4 488 résultats
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un très beau séjour à l'hôtel qui est fabuleux! Les espaces sont grands et la décoration sublime. Le personnel très gentil et très serviable. Tous vos souhaits sont exauses. La nourriture est très bonne et variée. Les restaurants à la carte agréables. Pas besoin de réserver il suffit d'y aller vers 19h30 20h30 et vous trouverez de la place. Le krystal/gourmet est mon préféré.
La plage est belle avec du sable. La mer à des vagues mais à l'hôtel vous pouvez avoir des planches pour jouer avec les vagues. Il n'y a pas des parasols de l'hôtel. Vous pouvez louer sur place pour 10$ par jour. C'est très cher mais il faut négocier et faire baisser nettement le prix si vous louer pour plusieurs jours. On a eu pour 5$ par jour en louant pour 4 jours.
La réception est à votre écoute. J'ai eu un problème de dégât des eaux dans ma chambre au bout d'une semaine et immédiatement ils m'ont donné une autre chambre en me surclassant en suite master jacuzzi avec terrasse et jacuzzi privé en roof top. Ils m'ont accompagné pour le de management de la chambre. Ils se sont excuses. Très pro. Merci à la direction du riu palace et à Blanca qui s'est occupée de tout.
J'ai la carte membre Riu class et J'ai été choyée et surclassée avec bouteille de champagne à l'arrivée.
Il y a des agences pour les exclusions. Si on en prend deux on en a une gratuite.
Les prix sont corrects. On a fait San Sebastian, Hidden Mexico, Talpa et Mascota et croisière en catamaran. Superbes et cela permet de connaître le pays.
L'aéroport n'est pas très loin de l'hôtel 30mn et près de l'hôtel il y a une petite ville Bruceria ou vous pouvez y aller en taxi pour acheter des souvenirs ou faire des massages.
Le spa à l"hôtel pour moi n'est pas top. À mon avis les massages trop chers pour ce que c'est. J'ai préféré sortir de l"hôtel pour ça.
J'ai fait plusieurs hôtel riu et pour moi celui-ci est le meilleur que j'ai fait!
Merci pour ce beau séjour de 18 jours inoubliable.!!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2017

Cet hotel c est de la poudre aux yeux !

Chambres . trop de bruit a cause de la construction d un nouvel hotel tout pres. de plus les murs c est des cloisons qui laissent passer tous les sons

structures . pas d eau courante pendant 24 heures a cause d une citerne explosée !

Bar . aucune boisson internationale

Buffet . on mange mieux a CUba ! cuisine médiocre , . patisserie fade . certains soirs le buffet était presque vide . la nourriture était alors remplacée par de la décoration ( fleurs , vases ... )

direction . inutile de vous plaindre soit a la gérante , PAOLA ou au directeurs , MARTINEZ .ils ne vous changeront pas de chambre a moins de payer un supplément substantiel

Chaine RIU inutile de leur écrire ils s excusent . point final

conclusion . a éviter a tout prix

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

La chambre était magnifique, très belle vue, très propre. Le probleme, il y a une seule piscine avec un bar, les gens sont partout dans la piscine avec leur consommation, et pas de toilette près, il faut marcher assez loin, et entrer dans l'hôtel, donc la piscine est un pipi room. On ne peut réserver de restaurants à la carte, on doit se mettre en ligne, et espérer qu'il y aura de la place. Rendu à nous, on nous a refusé, place à 21h....je célébrais mon anniversaire le lendemain, et mon conjoint avec mon passeport à demandé une réservation, ce qui lui fut refusé. Il a demandé le gérant, et après discussion corsée...ce fut accordé.C'est très désagréable pour un 5 étoiles de faire la file. Sur la plage, pas de Palapa, pas d'ombre, car les palmiers sont trop petits, on doit louer des parasols à $8.00 Us par jour, ou rester à la piscine où il y a des parasols . En vacances, dans un 5 étoiles, on n'aime pas les désagréments, et manger tiède dans les restaurants à la carte,
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2016

Hotel merveilleux, les chambres sont impeccables, les restaurants succulents, et les surprises près de la piscine sont quasi quotidienne. Le personnels est d'une gentillesse extrême et aux petits soins. La plage est magnifique et les excursions possible nombreuses et accessible financièrement.Bref je conseille

Astuce pour la chambre : plus on est en hauteur plus on voit bien la mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2016

Le service est hors du commun. Un personnel toujours attentionnée. D'excellente table, y compris le buffet du soir qui se renouvelle et nous épate. Premier site qu'on remarque une attention toute spéciale pour les desserts, pas un endroit pour perdre du poids.

Astuce pour la chambre : Le WI-Fi est gratuit mais très performant.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple