Contrôle des avis
2 557 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2017

Le site est très bien aménagé, avec assez de chaises et parasols pour tous sur la plage. Très propre et très bien situé au centre de la baie. Belle plage pour marcher des km. Superbe vue sur le coucher de soleil ainsi que sur les nombreux feux d'artifice tout au long de la plage pour célébrer le nouvel an!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Anwar S, General Manager de Reflect Krystal Grand Nuevo Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Chère Lucie L

Je vous remercie d'avoir choisi Bel Air Vallarta à venir et profiter de vos vacances bien méritées a été un grand plaisir pour eux et leur souhaiter la bienvenue hospitalité avec nous pour ces jours merveilleux.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre belle plage et feux d'artifice du Nouvel An

Nous sommes très reconnaissants du temps qu'il a fallu pour partager vos commentaires sur nos installations en grande forme et un excellent service reçu de nos précieux partenaires.

Meilleures salutations de soleil Bahia de Banderas

Avis écrit le 19 juillet 2016

Ce resort offre du tout inclus . Le site est très propre. Les gens sont très gentil. Il y a de nombreuses chaises longues a la piscine et a la plage. Un petit resto casse croûte offre des repas pour le midi. Il est avec le bar de la piscine. Un petit resto italien est ouvert dejeuner, diners et souper. Il offre des places intérieures et extérieures. Le spaghetti bolognaise y est très bon! Il y a aussi un resto asiatique-sushi que nous avons aimé. Le resort est petit et n'offre pas beaucoup d'animation en soiree mais il est ideal pour les couples et amis qui désire se reposer et s'offrir des vacances ensoleillées dans un endroit calme et fleuri. Les jardiniers travaillent forts afin de garder l'endroit propre et joli. Il y a aussi plusieurs restos dans les alentours que vous pouvez aller pour quelques pesos en taxi et ça vaut la peine! Il y a un resto-terrasse sur le toit des résidences pour voir les couchers de soleil que je vous suggères d'essayer!

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 15 mars 2016

Le site est magnifique, la piscine et ses installations aussi, la plage est très belle mais les vague sont très forte pour nageur avertie. Il est important de savoir qu'il ne s'agit pas d'un tout inclus régulier, plusieurs y sont propriétaires de leur propre condo donc tout le monde n'est pas en tout inclus. Si vous êtes en tout inclus vous devrai malgré tout signer chacune de vos factures qui seront crédité à la fin de la semaine à l'exception des pourboires que vous aurai indiqué sur ces factures, belle façon de ne pas avoir à trimbaler de l'argent sur soit pour les pourboires. Le hic est que les explications sont toutes sauf clair sur le sujet, d'un à l'autre la version change, ils ne sont clairement pas habitué au tout inclus mais il est réel si c'est ce que vous avez payé pour. L'avantage pas de bracelet fatiguant de tout inclus . Les drink sont très bon même supérieur à un tout inclus régulier à l'exception peu être du vin au verre qui est plus qu'ordinaire, par contre la nourriture pour le Mexique est disons passable sans plus, vous ne serai pas malade mais vous ne ferai pas de grande découverte gastronomique, éviter le resto sushie (de toute façon je n'ai jamais vue un resto sushi dans le sud digne de vrai sushie) Jamais aucun buffet, tout est à la carte mais les choix sont restreint et sans grande saveur, même les plats mexicain ne sont pas extras. Pas de problème, aller en ville à Puerto Vallarta ou au village voisin ou vous mangerez d'excellent repas pour presque rien ex;. deux bières, entrée guacamole, fajitas poulet boeuf et crevettes pour 27 $ us c'est donné et je vous mets au défie de terminer votre plat, par contre faut aller dans les petites rue, oublier le board walk ou tout est plus chère évidemment. Les chambres sont correct selon ce que vous obtiendrai, nous devions avoir une chambre à lit king simple sans balcon, elle sont minuscule, à peine la possibilité de passer autour du lit mais lors de ma réservation dans requête particulière j'avais indiqué avec balcon et nous l'avons eu sans question ni frais supplémentaire. Nous avions un chambres avec cuininette, et salon, lavabo, micro ondes, grille pain, cafetière, frigo et petit fourneau, Disons que je n'aurais pas cuisiner sur la cuisinière, le ventilateur était crasseux et la poussière y pendait, même chose pour les tablettes de coin de la cuisinette, plein de poussière, les tiroirs de la chambre était poussiéreux et plein de sable et brin de scie, on a juste pas utilisé les tiroir. La salle de bain était propre, grande douche avec bonne pression d'eau, les serviettes par contre faut courir après. Le lit était très confortable et les drap propre. En résumé c'est un bon hôtel qualité prix mais ne vous attendez pas à trop et ne payer pas trop non plus

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 2 février 2016

Nous avons passé une semaine à cet hôtel au premier de l'an (1er janvier 2016). Nous avons eu un forfait tout inclus à 940$ cdn par personne pour une semaine transport de Montréal, nourriture et hébergement inclus. Nous mangeons dans des restaurants sur le site. Bien situé. Pour les gens qui recherchent la tranquillité. Service excellent.
Évidemment pour ce prix nous n'avions pas les chambres qui donnaient sur la mer ou avec du soleil...Mais la chambre était impeccable et très grande et confortable. Sécuritaire.

La plage et la mer devant l'Hôtel sont parfaites. Beaucoup d'activités dans la région mais pas vraiment à l'hôtel. Très belle piscine.

Astuce pour la chambre : Visitez la sur place avant de la prendre. Demandez avec vue sur la mer, mais plus cher.
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 9 janvier 2016 par mobile

Ce resort offre du tout inclus mais nous avions loué un condo 3 chambres.
Le site est tres propre. Les gens sont tres gentil.
Il y a de nombreuses chaises longues a la piscine et a la plage.
Un petit resto casse croute offre des repas pour le midi. Il est avec le bar de la piscine.
Un petit resto italien est ouvert dejeuner, diners et souper. Il offre des places interieures et exterieures.
Le spaghetti bolognaise y est tres bon!
Il y a aussi un resto asiatique-sushies que nous n'avons pas essayé.
Le resort est petit et n'offre pas beaucoup d'animation en soiree mais il est ideal pour les couples et amis qui veullent se reposer et s'offrir des vacances ensoleillées dans un endroit calme et fleuri.
Les jardiniers travaillent fort afin de garder l'endroit propre et joli.
Il y a aussi plusieurs restos dans les alentours que vous pouvez aller pour quelques pesos en taxi et ča vaut la peine!
Il y a un resto-terrasse sur le toit du Marival residence pour voir les couchers de soleil que je vous suggere d'essayer!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille