“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Samba Vallarta All Inclusive

Prices are for 1 room, 2 adults
Samba Vallarta All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Samba Vallarta All Inclusive
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Costera y la playa s/n, Flamingos, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Flamingos
Drummondville, Canada
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allé au Samba du 23 au 30 Mars 2012. Très beau site, personel sympathique, nourriture toujours bonne et beaucoup de choix. La plage est très belle et longue pour ceux qui aimes prendre de longue marche. On peut se rendre jusqu'a la ville de Bucerias par la plage (environ 45 minutes de marches). Là il y a un petit marché au puces ou on peut faire de bonnes affaires si on aime négocier! La mer est belle, il y a toujours des vagues, l'eau est chaude...Mais ce n'est pas la mer des Caraïbe(turquoise). Pour ce qui est des chambres, c' est correct, jamais manqué d'eau chaude, lit confortable. N'eut été que ce n'était pas la chambre que nous avions demandé, ce fut un super de beau voyage...Je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lac Etchemin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons resté au Samba 7 jours 7 nuits en formule tout inclus du 15 au 22 mars 2012...! Wow! Le service est plus qu'excellent et la nourriture était parfaite. Le buffet change à tous les jours, le buffet de la piscine est très bon aussi! Le BBQ près de la plage est un ''must'' avec le coucher de soleil! Le service des serveurs au buffet et aux restaurants à la carte est NON-discutable, nous avons été traités comme des rois! C'est un petit resort, donc les serveurs reconnaissent très rapidement les clients! Le service aux bars, à la piscine et sur la plage est aussi parfait, sans être ''envahissant''. La plage est très belle et nous n'étions pas obligés de réserver notre ''place'' le matin! Les piscines sont parfaites, il y a toujours beaucoup de chaises de libres. L'animation en soirée pourrait être revue, mais étant donné la grosseur du complexe...La disco est bien, elle se termine tôt (1am) et n'incommode aucunement par le bruit les chambres! Les chambres sont très propres, par contre, elles pourraient être plus au goût du jour, mais ce n'est qu'une raison d'esthétique. Sinon, le reste de l'hôtel, les restaurants, les jardins, tout est OK. C'est une place parfaite pour les familles et les couples qui veulent relaxer et se sentir en sécurité. Si nous retournons à Nuevo Vallarta, c'est certain que ce sera au Samba!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont correctes. La piscine n'est pas trop mal mais l'eau est plutôt froide. Les cocktails sont horribles: ingrédients de très mauvaises qualités, pas les ingrédients qu'il faut, et mauvais dosages. La nourriture n'est pas bonne non plus. Seul le buffet du petit déjeuner et le restaurant au bord de la plage (sur réservation) sont corrects. Il y a une zone de jeux pour les enfants (toboggans, balançoire). La seule chose qui m'a plu est le massage, mais ce n'est pas sur que la masseuse soit la même d'une saison sur l'autre. Malheureusement, nous avions réservé par Expedia et pré-paye 5 jours. Nous ne sommes reste que 3 jours et nous n'avons pu nous faire rembourse qu'une journée sur les deux restantes après une longue négociation. Leçon numéro 1: a moins d’être sur de son coup, ne pas pré-payer un séjour. En conclusion, je conseille fortement de ne pas aller dans cet hôtel. Les deux derniers jours, nous les avons passe dans le Marival non loin qui venait d'ouvrir. C’était plus cher bien sur mais quelle différence! C'est incroyable. Leçon numéro 2: il vaut mieux payer un peu plus cher et rester moins longtemps mais être bien plus heureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PV
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 nuits au Samba. Je suis allée à Puerto Vallarta à plusieurs reprises et j’ai trouvé que cet hôtel était bien pour le prix. Nous avons payé 120 € la nuit pour une famille de quatre personnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, les collations sont convenables comme le dîner et les spectacles. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter. Les chambres sont vraiment propres et le personnel de l’hôtel est efficace. Si votre famille adore nager dans l’océan alors cet hôtel est fait pour vous. En revanche, dans le vieux Vallarta, l’océan est sale et dangereux. Pour votre information, je vous déconseillerais de séjourner au NHKrystal. Le service est de mauvaise qualité, d’ailleurs vous pouvez lire ma critique sur cet hôtel. Vous pouvez me contacter par e-mail à fbanuelo@sbcglobal.com si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le Samba.

Schererville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et c’était super. Notre chambre était excellente. Le choix de plats est vaste pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et pour le goûter. Le bar de l’hôtel est également super. Croyez-en mon expérience, il vous suffit de donner un pourboire au serveur pour qu’il se rappelle de vous. Il vous apportera vos boissons et sera encore plus serviable avec vous.

Il y a de nombreuses activités comme la piscine, le football, le beach-volley, le basket-ball, et d’autres. Il y a également une plage privée pour que personne ne vienne vous déranger et pour que vous puissiez profiter de votre temps libre. Sur la plage, il y a une petite baraque où l’on peut acheter des cadeaux, de l’eau de coco et des billets pour les excursions.

Des réunions de trois heures sur les vacances en temps partagé sont organisées, je vous conseille d’y participer si vous avez du temps car vous avez droit à deux réunions par famille. Nous avons fait la croisière Santa Maria et la visite de la ville, c’était génial. Je vous conseillerais fortement de faire l’excursion dans la canopée ou la croisière Santa Maria si vous allez à Puerto Vallarta.

Il s’agissait de mon premier voyage à Mexico alors je vous conseille de prendre des bombes anti-moustiques et d’autres articles du même genre car ils coûtent beaucoup plus cher à l’hôtel. Par ailleurs, il y a des fontaines d’eau filtrée à chaque étage, vous pourrez donc remplir vos bouteilles d’eau.

Amusez-vous bien. Et si vous avez d’autres questions à me poser, vous pouvez m’écrire à Alpatel5@yahoo.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Flamingos ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos
Villa del Palmar Flamingos
N° 5 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 1 544 avis
Paradise Village Beach Resort & Spa
Paradise Village Beach Resort & ...
N° 16 sur 27 à Nuevo Vallarta
Hotel Riu Vallarta
Hotel Riu Vallarta
N° 13 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.0 5 étoiles 3 686 avis

Vous connaissez Samba Vallarta All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samba Vallarta All Inclusive

Adresse: Av. Costera y la playa s/n, Flamingos, Nuevo Vallarta 63732, Mexique (Anciennement Samba Vallarta by Pueblo Bonito)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Nuevo Vallarta > Flamingos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Flamingos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samba Vallarta All Inclusive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samba Vallarta All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samba Vallarta All Inclusive Nuevo Vallarta
Samba Vallarta All Inclusive Hotel Nuevo Vallarta