“excellente station thermale”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 12 septembre 2017

Station à taille humaine idéalement située en pleine nature, personnel attentif et aucune déception sur les soins prodigués. Les espaces détentes et bien-être ne sont pas surchargés, belle terrasse extérieure avec vue sur la rivière "Le Bès". Les produits proposés à l'achat sont d'une bonne qualité. Je pense revenir au moins 2 fois par an pour en profiter une nouvelle fois.

Date de l'expérience : septembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

209213 avis sur 366

Avis publié : 10 septembre 2017

C'est un plaisir chaque année que de se faire dorloter par l'ensemble de votre personnel dans un cadre idyllique.

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avions découvert ce lieu magique l'an passé et nous avions été enchantés. Cette année nous avons renouvelé l'expérience avec 2 couples d'amis. Nous avons passé deux demi-journées extra (massage duo intense et autres soins). Nos amis ont été conquis et parlent déjà d'y retourner. Le personnel est toujours aussi sympathique même s'il y a des nouveaux dans l'équipe. Seul bémol mais absolument pas imputable à la station thermale, il n'y a plus de restaurant ni de bar à la Chaldette. Malgré cela nous préférons largement cette station à celle située dans le Cantal quelques kilomètres plus loin.

Avis publié : 7 septembre 2017

Superbe cadre, personnel top mais installations petites
Entrée un peu cher pour le lieu
Assez "guindé" je préfère les thermes dans la bourgade voisine

Date de l'expérience : septembre 2017
Sergealibert, Directeur général de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Vous avez raison, La Chaldette est bénéficie effectivement d'un cadre exceptionnel en plain cœur de l'Aubrac.
Nous sommes cependant un peu surpris par le terme "guindé" que vous employez, et sur le prix que vous qualifiez d'un peu élevé. La Chaldette est une petite station thermale dans laquelle les personnes la fréquentant viennent pour s'accorder une véritable parenthèse de bien-être, le temps d'une demi-journée ou plus encore. L'immense majorité d'entre eux apprécie de payer le prix très correct de 25 € pour s'évader loin de la foule et des tracas du quotidien le temps d'une demi-journée. La plupart d'entre eux nous affirme au contraire que "cela n'a pas de prix", et l'ambiance y est conviviale...
Nous vous souhaitons un très agréable automne, et espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à La Chaldette.
Cordialement.

Avis publié : 6 septembre 2017

Ma dernière visite était un cadeau de mes enfants pour mon anniversaire . Ils savaient très bien ce que j'appréciais . Le forfait Oriental 1/2 journée , a été très bien organisé , dans le bon ordre des soins , et fini à l'heure précise .
Je suis toujours aussi satisfaite de La Chaldette !

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?