“..Banèo à la Chaldette”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 6 octobre 2017

Dans le cadre de la rando-forme, j'ai passé 5 après-midi extras dans ce spa:au coeur de l'Aubrac ,déténte, plaisir, volupté dans un écrin de Nature douce et sauvage
à la fois:les installations sont hyper-adaptées, les soins sont prodigués avec grand

savoir et technicité, le personnel est gentil ,et, bienveillant:!ah le jacuzzi avec vue sur les prés!!! que du Bonheur!!!!

Contrôle des avis
Filtrer

196200 avis sur 366

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un accueil très moyen
Peu professionnel sur la prise en charge des curistes
Une formule duo oriental le premier jour dans une salle froide, très éclairée et table sans confort pour deux soins un gommage dos et jambes extérieures et oui
L'intérieur des jambes ne fait pas parti de la prestation. Pour le deuxième soin massage 30 mn aux huiles d'arghan toujours dans un contexte peu propice à la detente.
Deuxième jour : une formule duo massage Californien 55 mn non respectées aucun geste professionnel / une table qui est montée descendue sans arrêt !
Et au summum des salles de soins en plein milieu des vestiaires
Tout ceci pour 400 € ! Beaucoup de chose sont à revoir ...

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Agréable spa , j'ai choisi la prestation "Chaldette relaxante" comprenant un bain bouillonnant aux huiles essentielles avec un massage du dos qui était divin!!!
Les peignoires sont moelleux et les sandales sont fournies

Avis publié : 25 septembre 2017

Je fréquente La Chaldette depuis 12 ans une à deux fois par an et c'est toujours un pur moment de bonheur !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 23 septembre 2017

habitués des thalasso ou balnéo en France ou ailleurs, nous pouvons dire que cette petite station a tout d'une grande : équipements, soins, hygiène, personnels, accueil, etc ... nous avons vécu une vraie détente et avons rejoint nos pénates en pleine forme ! A recommencer un peu plus longtemps

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?