Station Thermale La Chaldette
Points forts des avis
petite station thermale

petite station thermale dans un joli village specialisee dans les voies digestives eau qui permet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cgote
Saint Hippolyte, France
Lieu exceptionnel et magnifique, soins au top

Voici un très bel endroit, les personnels sont sympathiques, le modelage au top. Nous y sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 avril 2020
latronche48
Florac, France
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Un accueil très moyen
Peu professionnel sur la prise en charge des curistes
Une formule duo oriental le premier jour dans une salle froide, très éclairée et table sans confort pour deux soins un gommage dos et jambes extérieures et oui
L'intérieur des jambes ne fait pas parti de la prestation. Pour le deuxième soin massage 30 mn aux huiles d'arghan toujours dans un contexte peu propice à la detente.
Deuxième jour : une formule duo massage Californien 55 mn non respectées aucun geste professionnel / une table qui est montée descendue sans arrêt !
Et au summum des salles de soins en plein milieu des vestiaires
Tout ceci pour 400 € ! Beaucoup de chose sont à revoir ...

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Agréable spa , j'ai choisi la prestation "Chaldette relaxante" comprenant un bain bouillonnant aux huiles essentielles avec un massage du dos qui était divin!!!
Les peignoires sont moelleux et les sandales sont fournies

Avis écrit le 25 septembre 2017

Je fréquente La Chaldette depuis 12 ans une à deux fois par an et c'est toujours un pur moment de bonheur !

Avis écrit le 23 septembre 2017

habitués des thalasso ou balnéo en France ou ailleurs, nous pouvons dire que cette petite station a tout d'une grande : équipements, soins, hygiène, personnels, accueil, etc ... nous avons vécu une vraie détente et avons rejoint nos pénates en pleine forme ! A recommencer un peu plus longtemps

Avis écrit le 20 septembre 2017

Ambiance cosy, personnel très sympathique, eau un peu froide, quelques degrés de plus m'auraient encouragés à profiter un peu plus de cet endroit.
Malgré tout, il vaut mieux prendre un bouquin pour ne pas s'ennuyer...