Station Thermale La Chaldette
Points forts des avis
petite station thermale

petite station thermale dans un joli village specialisee dans les voies digestives eau qui permet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cgote
Saint Hippolyte, France
Lieu exceptionnel et magnifique, soins au top

Voici un très bel endroit, les personnels sont sympathiques, le modelage au top. Nous y sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 avril 2020
latronche48
Florac, France
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018

Parfait repos assuré dans ce petit village au sein de la nature, avec la station thermale à deux pas.
les soins prodigués ont été parfait et nous avons pu profiter du solarium car le soleil était au rendez-vous. Seul bémol, la restauration n'est plus assurée à la Chaldette. Espérons que l'annonce faite aboutisse et tout sera parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci pour vos commentaires.
Nous espérons aussi retrouver rapidement un professionnel pour le restaurant.

Avis écrit le 3 mai 2018

encore une fois ravie des soins et de l'accueil , nous venons régulièrement et nous sommes toujours très contents .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires et votre fidélité.

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Très bien, vraiment très bien ! C était une première pour nous, mais ses à refaire. Je conseille la station à la Chaldette

Date de l'expérience : avril 2018

Merci Laetitia, nous vous attendons donc très prochainement!

Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Que ce soit de la journée ou des forfaits de plusieurs demi journées vous ne serez pas déçu de l'accueil des soins et un rapport qualité prix inégalable
À recommander

Date de l'expérience : avril 2018

Merci pour vos recommandations.

Avis écrit le 22 avril 2018

Nous sommes des habitués de La Chaldette depuis 19 ans et sommes ravis à chaque expérience par le cadre et la qualité des soins.

Date de l'expérience : avril 2018
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Merci pour vos commentaires et votre fidélité Michel.