“Ici,”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 11 mai 2018

Installé sur le lit d'une charmante petite rivière du plateau d'Aubrac, la station thermale -à taille humaine- offre un accueil de qualité, dans un très beau et discret bâtiment de l'architecte Wilmotte. Tous les équipements sont de qualité et de bon goût, le personnel aimable et professionnel, les soins (hors traitements spécifiques ORL qui ne nous concernaient pas durant notre séjour) sont adaptés et bienfaisants. Couplés aux magnifiques possibilités de promenades pédestres aux alentours, ce séjour de bien-être s'inscrira désormais dans nos meilleurs souvenirs et nous incitera à revenir.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Merci pour vos commentaires qui donnent un bel avant-goût de la Station aux personnes qui ne la connaissent pas!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018

Parfait repos assuré dans ce petit village au sein de la nature, avec la station thermale à deux pas.
les soins prodigués ont été parfait et nous avons pu profiter du solarium car le soleil était au rendez-vous. Seul bémol, la restauration n'est plus assurée à la Chaldette. Espérons que l'annonce faite aboutisse et tout sera parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires.
Nous espérons aussi retrouver rapidement un professionnel pour le restaurant.

Avis publié : 3 mai 2018

encore une fois ravie des soins et de l'accueil , nous venons régulièrement et nous sommes toujours très contents .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires et votre fidélité.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Très bien, vraiment très bien ! C était une première pour nous, mais ses à refaire. Je conseille la station à la Chaldette

Date de l'expérience : avril 2018

Merci Laetitia, nous vous attendons donc très prochainement!

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Que ce soit de la journée ou des forfaits de plusieurs demi journées vous ne serez pas déçu de l'accueil des soins et un rapport qualité prix inégalable
À recommander

Date de l'expérience : avril 2018

Merci pour vos recommandations.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?