“merveilleusement bien”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 17 juin 2018

nous venons de passer 3 jours de soins qui nous ont bien déconnectés de la réalité, le cadre est toujours aussi sublime, qui incite au repos nous y retrouvons toujours une belle énergie. l'accueil et la qualité des services sont de très bonnes qualités. Cela fait 14 ans que nous venons vous voir , nous reviendrons avec le même plaisir........MERCI continuer dans ce sens, petite structure à échelle humaine c'est merveilleux.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci pour vos commentaires et surtout pour votre fidélité depuis 14 années.
Vos mots sont accertés et nous vous attendrons avec impatience pour votre prochaine visite.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 juin 2018

nous venons en famille : freres soeurs, beau-frère, belle soeur, nous apprécions tous ce séjour, nous décidons à Noël la date de notre prochain séjour et ce depuis 15 ans.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour votre fidélité depuis 15 ans. Ce sera un plaisir de vous recevoir nouvellement.

Avis publié : 16 juin 2018

Un moment de détente très agréable dans un endroit magique. Le massage était très bénéfique. Ambiance cocooning.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaire Mme. ROYER.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 juin 2018

agréable moment dans un cadre très agréable entoure de verdure ,et,de tranquillité. le personnel est au petit soin ce qui permet de nous sentir allaise. nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous y revoir.

Avis publié : 13 juin 2018

séjour très agréable au milieu de la nature
un site magnifique
personnel et soin très performant
un prochain séjour en vue

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avec grand plaisir nous accueillerons de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?