Station Thermale La Chaldette
Points forts des avis
petite station thermale

petite station thermale dans un joli village specialisee dans les voies digestives eau qui permet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cgote
Saint Hippolyte, France
Lieu exceptionnel et magnifique, soins au top

Voici un très bel endroit, les personnels sont sympathiques, le modelage au top. Nous y sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 avril 2020
latronche48
Florac, France
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2018

nous venons en famille : freres soeurs, beau-frère, belle soeur, nous apprécions tous ce séjour, nous décidons à Noël la date de notre prochain séjour et ce depuis 15 ans.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci pour votre fidélité depuis 15 ans. Ce sera un plaisir de vous recevoir nouvellement.

Avis écrit le 16 juin 2018

Un moment de détente très agréable dans un endroit magique. Le massage était très bénéfique. Ambiance cocooning.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaire Mme. ROYER.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 13 juin 2018

agréable moment dans un cadre très agréable entoure de verdure ,et,de tranquillité. le personnel est au petit soin ce qui permet de nous sentir allaise. nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous y revoir.

Avis écrit le 13 juin 2018

séjour très agréable au milieu de la nature
un site magnifique
personnel et soin très performant
un prochain séjour en vue

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avec grand plaisir nous accueillerons de nouveau.

Avis écrit le 13 juin 2018

Nous avons passé un bon moment de détente dans une atmosphère calme et sympathique.
Le cadre est vrai plus.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires.
Vous appréciez la nature, comme nous.
Au plaisir de vous revoir.