“Belles prestations dans un cadre idyllique”

Station Thermale La Chaldette
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 9 juillet 2018

Un très bon accueil, de très bons conseils afin d optimiser le bon cadeau que nous souhaitions offrir. La possibilité pour la personne à qui est destinée le bon de pou oir moduler les soins en fonction de ses choix est un avantage trop top. La durée également du bon de 1 an est appréciable

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour vos commentaires Mr. Marave. En espérant que le bon cadeau plaise à son/sa destinataire.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 juin 2018

Ma sœur à été très satisfaite de son séjour. Je vous en remercie.
Seul Bémol, la restauration manque mais petits déjeuners parfaits.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Merci pour vos recommandations Mme. BROUZES.
Nous travaillons pour qu'un professionnel reprenne la partie restauration.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 24 juin 2018

En fin d'une randonnée je suis venu avec un groupe pour un massage du dos à 28€. J'ai du payer aussi pour l'accés forme à 25€ qui ne m'intéressait pas, j'ai attendu 3/4h et relancé 2 fois la personne qui semblait gérer les "soins" sans succés, alors que les autres membres du groupe avaient eux terminé leurs 2 soins. Je suis passé à l'accueil me faire rembourser ce soin de massage que je n'avais pas eu, ce qui m'a été refusé, on se demande pourquoi ! En plus d'une trés mauvaise organisation, c'est du vol pur et simple. Je déconseille et en parlerai autour de moi chaque fois que ce sera possible.

Date de l'expérience : juin 2018
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Monsieur Suze,
La Chaldette est un centre thermal qui donne un accès à un espace remise en forme avec sauna, hammam, deux bassins avec bains bouillonnants et un solarium. Depuis sa création, il existe des coûts d'accès (comme dans tous les autres centres de ce genre en France) et nous n'offrons pas d'accès pour la réservation d'un massage. Il est vrai qu’en ville, dans certains instituts, vous payez seulement le massage car il n’y pas d’à côté.
Nous recommandons à tous nos clients de réserver leur soin avec anticipation. Bien entendu, quand les plannings de notre équipe de praticiennes le permet nous nous adoptons aux demandes spécifiques de ces derniers.
Du fait que vous soyez arrivé à 16h00, nous n’avons pas pu vous prendre de suite comme vous le souhaitez car aucune indication n’avait été faite auparavant et les praticiennes suivaient un planning établi avec les clients présents depuis 14h00. Toutefois, votre soin vous aurez été fait avant 18h00.
Le soin ne vous a donc pas été remboursé car vous avez délibérément décidé de quitter la station à 17h00 soit plus d’une heure avant sa fermeture. Après vérification des plannings de ce jour (21/06), vous étiez effectivement prévu en temps et en heures.
Je ne doute pas que vous comprendrez notre position suite à ces explications.
La direction.

Avis publié : 18 juin 2018

J'ai adoré le massage californien, la masseuse était très gentille
j'ai également apprécié le hammam que je n'avais jamais pratiqué
Après midi très agréable !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 juin 2018

5 jours cette année.. rien à redire
sinon tbains trop bruyants, peu relaxant.
Bonnes équipes et personnel sympathique.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires et remarques.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour voir quel est le problème au niveau des baignoires afin que lors de votre prochaine visite, vous appréciez ce moment de relaxation.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?