Station Thermale La Chaldette
Points forts des avis
petite station thermale

petite station thermale dans un joli village specialisee dans les voies digestives eau qui permet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cgote
Saint Hippolyte, France
Lieu exceptionnel et magnifique, soins au top

Voici un très bel endroit, les personnels sont sympathiques, le modelage au top. Nous y sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 avril 2020
latronche48
Florac, France
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
206211 avis sur 455
Avis écrit le 26 juin 2018

Ma sœur à été très satisfaite de son séjour. Je vous en remercie.
Seul Bémol, la restauration manque mais petits déjeuners parfaits.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Merci pour vos recommandations Mme. BROUZES.
Nous travaillons pour qu'un professionnel reprenne la partie restauration.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 24 juin 2018

En fin d'une randonnée je suis venu avec un groupe pour un massage du dos à 28€. J'ai du payer aussi pour l'accés forme à 25€ qui ne m'intéressait pas, j'ai attendu 3/4h et relancé 2 fois la personne qui semblait gérer les "soins" sans succés, alors que les autres membres du groupe avaient eux terminé leurs 2 soins. Je suis passé à l'accueil me faire rembourser ce soin de massage que je n'avais pas eu, ce qui m'a été refusé, on se demande pourquoi ! En plus d'une trés mauvaise organisation, c'est du vol pur et simple. Je déconseille et en parlerai autour de moi chaque fois que ce sera possible.

Date de l'expérience : juin 2018
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Monsieur Suze,
La Chaldette est un centre thermal qui donne un accès à un espace remise en forme avec sauna, hammam, deux bassins avec bains bouillonnants et un solarium. Depuis sa création, il existe des coûts d'accès (comme dans tous les autres centres de ce genre en France) et nous n'offrons pas d'accès pour la réservation d'un massage. Il est vrai qu’en ville, dans certains instituts, vous payez seulement le massage car il n’y pas d’à côté.
Nous recommandons à tous nos clients de réserver leur soin avec anticipation. Bien entendu, quand les plannings de notre équipe de praticiennes le permet nous nous adoptons aux demandes spécifiques de ces derniers.
Du fait que vous soyez arrivé à 16h00, nous n’avons pas pu vous prendre de suite comme vous le souhaitez car aucune indication n’avait été faite auparavant et les praticiennes suivaient un planning établi avec les clients présents depuis 14h00. Toutefois, votre soin vous aurez été fait avant 18h00.
Le soin ne vous a donc pas été remboursé car vous avez délibérément décidé de quitter la station à 17h00 soit plus d’une heure avant sa fermeture. Après vérification des plannings de ce jour (21/06), vous étiez effectivement prévu en temps et en heures.
Je ne doute pas que vous comprendrez notre position suite à ces explications.
La direction.

Avis écrit le 18 juin 2018

J'ai adoré le massage californien, la masseuse était très gentille
j'ai également apprécié le hammam que je n'avais jamais pratiqué
Après midi très agréable !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 18 juin 2018

5 jours cette année.. rien à redire
sinon tbains trop bruyants, peu relaxant.
Bonnes équipes et personnel sympathique.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires et remarques.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour voir quel est le problème au niveau des baignoires afin que lors de votre prochaine visite, vous appréciez ce moment de relaxation.

Avis écrit le 17 juin 2018

Tout est parfait, le lieu, en pleine nature, les massages très agréables, l'accueil, le prix, tout, à refaire d'urgence :)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

De très beaux commentaires Mme. Coulon, nous vous remercions.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.