“que du bonheur !!!!!!”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 juillet 2018

LA CHALDETTE, COMMENT TROUVER LES MOTS ??? LE PARADIS PEUT ETRE !!! l' acceuil le personnel et le restaurant digne d' un 5 étoiles !!! et de plus les massages des pieds et du dos pratiqués dans les règles par un ANGE qui s' appelle AUDREY ( adorable !! ) merci à toute l' équipe et à bientot j' espère MR LECOCQ JACQUES

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Mr. Lecocq,
Merci pour vos commentaires avisés et quel plaisir de voir que vous avez pu apprécier notre équipe et notre installation.
A une prochaine fois pour un nouveau moment de détente!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2018

dans un cadre reposant des soins parfaits , un personnel accueillant et professionnel
pour une premiere fois nous sommes pas déçu a refaire au plutot .
Choix adapté a chacun, pour tout les couts.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires Josette.
Avec plaisir nous vous accueillerons nouvellement.

Avis publié : 13 juillet 2018

Agréable après midi très bon accueil du personnel cadre reposant et au milieu de la verdure à refaire

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Au plaisir de vous y retrouver Eric afin de passer un autre moment 100% détente.

Avis publié : 12 juillet 2018

Idéal en conclusion d'une semaine de randonnée itinérante en Aubrac. Deux heures appréciées par tous les randonneurs du groupe (15p).
Pourquoi cette réticence ressentie pour accueillir les randonneurs en fin de journée?
C'etait très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Monsieur Chabrier, un plaisir de vous avoir reçu.
N'hésitez pas à nous rendre visite l'an prochain afin de découvrir les nouveautés que nous mettrons en place.

Avis publié : 11 juillet 2018

Très bon séjour , Accueillant, Convivial , Personnel très compétant . Dommage qu'il n'y ai pas de restauration sur site .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos impressions. Nous sommes en travail continu afin de résoudre le thème de la restauration.
A très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?