Station Thermale La Chaldette
Points forts des avis
petite station thermale

petite station thermale dans un joli village specialisee dans les voies digestives eau qui permet... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
cgote
Saint Hippolyte, France
Lieu exceptionnel et magnifique, soins au top

Voici un très bel endroit, les personnels sont sympathiques, le modelage au top. Nous y sommes... lire la suite

Avis écrit le 3 avril 2020
latronche48
Florac, France
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
197202 avis sur 455
Avis écrit le 14 juillet 2018

dans un cadre reposant des soins parfaits , un personnel accueillant et professionnel
pour une premiere fois nous sommes pas déçu a refaire au plutot .
Choix adapté a chacun, pour tout les couts.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour vos commentaires Josette.
Avec plaisir nous vous accueillerons nouvellement.

Avis écrit le 13 juillet 2018

Agréable après midi très bon accueil du personnel cadre reposant et au milieu de la verdure à refaire

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Au plaisir de vous y retrouver Eric afin de passer un autre moment 100% détente.

Avis écrit le 12 juillet 2018

Idéal en conclusion d'une semaine de randonnée itinérante en Aubrac. Deux heures appréciées par tous les randonneurs du groupe (15p).
Pourquoi cette réticence ressentie pour accueillir les randonneurs en fin de journée?
C'etait très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Monsieur Chabrier, un plaisir de vous avoir reçu.
N'hésitez pas à nous rendre visite l'an prochain afin de découvrir les nouveautés que nous mettrons en place.

Avis écrit le 11 juillet 2018

Très bon séjour , Accueillant, Convivial , Personnel très compétant . Dommage qu'il n'y ai pas de restauration sur site .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos impressions. Nous sommes en travail continu afin de résoudre le thème de la restauration.
A très prochainement.

Avis écrit le 10 juillet 2018

lieu très accueillant paysage super avec vu sur le bes et sur les vaches très propre le massage
super par une jeune fille très sympa et bien compétante

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Un honneur que vous ayez apprécié l'attention et le cadre Mr. Guigner.
Au plaisir de vous y retrouver.