“Cure ressourçante dans un cadre privilégié”

Station Thermale La Chaldette
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Brion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Une découverte qui m'a enchantée tant par l'endroit, les soins, le personnel que le cadre naturel extérieur. Un moment privilégié loin du stress habituel. A refaire !
La Chaldette se mérite et il faut préserver son originalité.

Date de l'expérience : juillet 2018
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Merci pour votre appréciation, juste et avisée, concernant votre séjour à La Chaldette Emma.
Au plaisir de vous y revoir prochainement.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avions deux box Lozère , très déçue de la qualité des prestations: des gravillons dans le bain à remous, des matières marrons suspectes qui flottent dans la baignoire, serviettes déchirées, peignoirs tachés , cette station des années 90 est hors d’age et mériterait un bon coup d’entretien. Dommage car cadre magnifique et personnel accueillant

Chère Zoé,
Nous sommes navrés de l'expérience ressentie.
Tous les matins, notre équipe technique passe l'aspirateur sur les parties bains, marches... Malheureusement quelqu'un a dû venir dans la journée où vous y étiez avec les pieds sales, il est pourtant bien indiqué à différents endroits de la station qu'il faut prendre une douche avant de rentrer dans les bassins.
Pour ce qui est des serviettes et peignoirs, la plupart ont entre 5 et 17 mois, nous les changeons continuellement et il ne fallait pas hésiter à le signaler à l'équipe d'accueil pour solutionner cela.
Enfin, nous rejoignons votre point de vue, la station étant soumise à de rudes conditions (froid et neige en hiver pour l'extérieur et effets de l'eau à l'intérieur) nous employons chaque fin de saison des travaux d'entretien. Ceux-ci seront mis en oeuvre dès fin novembre et nous espérons que vous puissiez nous visiter pour la saison 2019 afin d'attester de cela.

Avis publié : 16 juillet 2018

LA CHALDETTE, COMMENT TROUVER LES MOTS ??? LE PARADIS PEUT ETRE !!! l' acceuil le personnel et le restaurant digne d' un 5 étoiles !!! et de plus les massages des pieds et du dos pratiqués dans les règles par un ANGE qui s' appelle AUDREY ( adorable !! ) merci à toute l' équipe et à bientot j' espère MR LECOCQ JACQUES

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NicolasBrouillet, Gérant de Station Thermale La Chaldette, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Mr. Lecocq,
Merci pour vos commentaires avisés et quel plaisir de voir que vous avez pu apprécier notre équipe et notre installation.
A une prochaine fois pour un nouveau moment de détente!

Avis publié : 14 juillet 2018

dans un cadre reposant des soins parfaits , un personnel accueillant et professionnel
pour une premiere fois nous sommes pas déçu a refaire au plutot .
Choix adapté a chacun, pour tout les couts.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci pour vos commentaires Josette.
Avec plaisir nous vous accueillerons nouvellement.

Avis publié : 13 juillet 2018

Agréable après midi très bon accueil du personnel cadre reposant et au milieu de la verdure à refaire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Au plaisir de vous y retrouver Eric afin de passer un autre moment 100% détente.

Les voyageurs ayant consulté Station Thermale La Chaldette ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Station Thermale La Chaldette ?