“un séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Pacific Bay Resort
Bordeaux
“un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé 5 jours formidables au PACIFIC BAY Resort début mars 2014. Quel enchantement de séjourner sur cette île magnifique dans une jolie cabana bleue avec vue sur la mer. La plage sud était notre préférée, avec ses cocotiers qui vous procurent de l'ombre, son sable fin et son eau bleue et chaude. Nous étions seuls mon mari et moi sur cette plage de rêve tels des Robinsons, un vrai paradis !
Franck le propriétaire de l'île nous a reçu comme si nous étions ses invités. Le cuisinier nous a préparé des plats succulents et l'amabilité du personnel a clos ce tableau idyllique;
Les animaux ne sont pas farouches, les chevreuils viennent manger des bananes au petit déjeuner et se laissent caresser, les singes hurleurs ne se cachent pas et se laissent facilement prendre en photo, les iguanes se promènent tranquillement et les oiseaux vont et viennent. Bref, un vrai régal !
A recommander à tous ceux qui veulent retrouver la nature et le calme dans un cadre magnifique, sans luxe mais très confortable.

Astuce pour la chambre : Les 2 cabanas bleues sont très bien placées avec vue sur la plage Nord et pas trop loin du restauran...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le Pacific bay resort est un ensemble de bungalows situé à 40 minutes en bateau,seul moyen d'atteindre l'hôtel, de Bocca chica.La localisation est tout simplement idyllique et la vue à couper le souffle depuis le restaurant.Les chambres sont spacieuses,le mobilier est simple mais la literie excellente.Bonne cuisine et bon petits déjeuners.
Rien de luxueux mais c'est le lieu qui fait toute la différence situé dans une superbe baie.Beaucoup d'animaux en particulier des singes hurleurs (parfois assez bruyants la nuit mais ça fait aussi partie du charme de l'endroit) , des capucins,vautours,frégates,iguanes....Deux grandes plages.Celle du sud à un côté île au trésor.
Bref,un petit paradis mais qui se mérite car le chemin qui relie les différents bungalows au restaurant est escarpé et les bungalows,en fonction de leur situation, peuvent être éloignés des plages et du restaurant.Mis à part ça,une belle adresse tenue par un américain,ancien restaurateur à Boston,Franck, absolument charmant tout comme le personnel.
Pas de vrais récifs pour faire du snorkelling mais une sortie en mer est proposée à prix très abordable :40$ pour une grosse matinée ,déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : Faire attention à la localisation des bungalows qui portent tous des noms de provinces du Panama.Le...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Garden of Eden Inn
Garden of Eden Inn
N° 1 sur 1 à Isla Solarte
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato
Hotel Playa Blanca Beach Resort
Hotel Playa Blanca Beach Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 1 240 avis

Vous connaissez Pacific Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Bay Resort

Établissement : Pacific Bay Resort
Adresse: Punta Bejuco, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > Punta Bejuco
N° 1 sur 1 Hôtels à Punta Bejuco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Bay Hotel Punta Bejuco