“une valeur sure”

La Route Des Pâtes
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Flottemanville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge est située à 3 km de Valognes direction Picauville ,nous avons deux salles ,la principale avec feu de cheminée de 44 places,l'autre de 34 places avec vidéo projecteur pour des réunions ou repas de famille et une terrasse de 23 places ,grand parking privé
Valognes, France
“une valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

la réputation du chef Sylvain Lebas n 'est plus à faire à l 'auberge du pont cochon rebaptisée la route des pâtes depuis 07/2012 qui associe deux styles de cuisine,Italie & terroir.tous les plats proposés sont faits "maison" même le pain.nous étions 8 à table et 8 à rendre des assiettes vides,no comment! le délais d' attente ,un peu long mais forcement les pâtes se préparent au dernier moment,après plus
un bruit, tout le monde déguste.
.A noter le service impeccable de la serveuse ,l 'accueil de la patronne qui est très sympathique et aux petits soins.
Pour vous faire saliver,je vous joint qques photos.le chef a su nous faire voyager à travers sa cuisine
et aiguiser nos papilles avec des produits frais , raffinés et généreux ,chapeau ! l 'artiste ou plutôt
" toque"....et les desserts,mamma mia!
une adresse rapport ,qualité prix inégalable.nous avons apprécié la visite du chef après le repas et ainsi lui conter le bien pensant de sa cuisine peu conventionnelle.

• Visité en mars 2014

Cherbourg, Basse-Normandie, France
“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très joli restaurant , déco sympa . Accueil chaleureux.
La cuisine est excellente , les pâtes délicieuses . Nous étions avec notre enfant de 3 ans qui a eu le droit à un steak frais et frites maison, lui aussi s'est régalé .
nous avons passé un super moment .

• Visité en mars 2014
“Très content du repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bien pour les deux menus, avec une préférence pour le menu gourmet. Carpaccio et tagliatelles aux gambas sont excellents

“Très bonne adresse a découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bon petit restaurant perdu dans la campagne normande. L'endroit est sympa , refait à neuf et le personnel très accueillant !
La cuisine est de qualité avec un carpacio de bœuf valant le détour, et des spécialité de pâtes à découvrir .
A conseillé sans modération pour passer un agréable moment .

Visité en janvier 2014
valognes
“Auberge ou nous dégustons sans souci de la note !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cette auberge reprise il y a peu de temps par Sylvain le cuisinier et son épouse est sans nul doute ce qu'il y a de meilleur dans le Nord Cotentin, (hormis les étoilés comme La Marine
(ne pas comparer auberge ou l'on dine à 4 pour 85 €ttc et les 100 € par personne d'un gatro) en ce qui concerne les plats de pates fraiches et les viandes grillées à la cheminée ses spécialités comme l'andouillette de Troie etc. .
Cela fait 8 ou 9 fois qu'on dine dans cette auberge seuls ou avec des invités ; nous n'avons jamais été déçus .
Les vins sont bien choisis ,la cuisine parfaite avec des desserts délicieux "saison des fruits rouges le mille feuille aux framboises HUM HUM ,en ce moment la brioche perdue au caramel beurre salé HUM HUM et l'éternelle crème brulée dont le recette est gardée jalousement par Sylvain .
Goutez l'andouillette (pour 2 car énorme ) et aussi les raviolis a la joue de bœuf .
Réserver obligatoirement .A conseiller sans modération .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Route Des Pâtes ont aussi consulté

Yvetot-Bocage, Manche
Valognes, Manche

Yvetot-Bocage, Manche
La Glacerie, Cherbourg

Vous connaissez La Route Des Pâtes ?