Chateau de Flottemanville
79 $US
  • Restaurant
L'Auberge du Vieux Chateau(Saint-Sauveur-le-Vicomte)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel du 6 Juin(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
87 $US
101 $US
98 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie(La Glacerie)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Cherbourg(La Glacerie)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Granitiere(Saint-Vaast-la-Hougue)(Bonne affaire !)
114 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Je suis revenu le temps du weekend de la Toussaint dans cette chambre d'hôte pour l'accueil et ce cadre magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est délicieux (pains frais, confitures maison, jus d'orange pressé, feu de cheminée).
La situation permet de voguer entre les cotes Est et Ouest du Cotentin, donc pas mal de sorties possibles.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Accueil froid et expéditif
Chambre non chauffee: un petit chauffage d'appoint mis en route à notre arrivée mais insuffisant pour la surface de la piece
Décoration vieillotte, aucun charme
Propreté laissant à désirer: dessus de lit tâche, araignée dans une des tasse a cafe mis a disposition dans la chambre, très poussiéreux
Aucun éclairage extérieur: avons été obliges de se diriger a la lumière de nos téléphones
Petit déjeuner plus que simple: pains et viennoiseries très moyens

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 septembre 2012

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans ce château. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait preuve d’humour et de gentillesse. Le lieux il faut l’avouer nous a enchanté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons trouvé ce magnifique endroit sur recommandation d'un hôtelier de St Waast La Hougue. L'accueil est charmant, la propriétaire des lieux très accueillante et très souriante. Nous avions une très belle chambre (la douve). Très propre même si çà sentait lègèrement le renfermé. Malheureusement lors de notre court séjour il a plu et le temps était gris mais au soleil cet endroit doit être magique !
A noter un excellent petit restaurant à Valognes "Le Dolce vita" des poissons délicieux et un accueil très agréable pour un prix super interessant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée magnifique au Château de Flotemanville. Nous avions le bonheur de séjourner dans la chambre d'hôte "prestige" : très grande, décoration de très bon goût et très belle salle de bains.

L'hôtesse est charmante et prépare un délicieux petit-déjeuner servi dans un cadre très chaleureux (devant un feu de cheminée pour notre cas car il faisait un peu frais).

Le cadre extérieur est également très beau ; très joli parc et grand calme.

N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple