“bien”
Avis sur La Bastie d'Urfe

La Bastie d'Urfe
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Avis publié : 20 mai 2012

découverte d 'un lieu très agréable, paisible et tranquille. Pour déconnecter d'un vie citadine c'est idéal ! le seul bruit rencontré c'est les clochettes des vaches ... c'est le genre d'hôtel que nous affectionnons car c'est l'inverse des grandes chaines hôtelières. Les chambres sont toutes différentes , l'établissement est à taille humaine. on se croit chez soi (les tâches ménagères en moins) lol !!. Un peu de fraicheur au bord de la piscine. Je ne connaissais pas la région. Figeac a été notre coup de cœur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2012

Une petite structure perdue dans la nature, oû l'ambiance sera aussi ce que vous en faites.
À déconseiller aux accros des Novotel et Sofitel de grandes villes.
Un trés bon souvenir de 3 jours passés entre amis : balades, Spa, tarot, feu d"artifice ...
Tout n'est pas parfait mais le contact avec l'hôtesse et le personnel est prometteur.
On y reviendra.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Après une arrivée sous la pluie dans un petit hôtel trop froid, mais situé dans un cadre trés paisible et beau, nous avons passé un réveillon trés agréable , dans une salle décorée avec raffinement. Ce réveillon commencé avec des mises en bouche délicieuses a été suivi par un trés bon repas sans prétention mais servi avec attentions et s'est fini , après un feu d'artifice réussi, par une soirée dansante. Le lendemain, petits déjeuners, spa et repas du soir furent chaleureux et parfaits!
Le seul point négatif : la température vraiment trop fraiche à l'arrivée : si vous êtes frileux couvrez vous bien pour les premières heures .
Le point le plus positif : la gentillesse et l'accueil de l'hôtesse ainsi que du personnel de chambre

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passés un weekend nul dans cet établissement. chambres froides, pas de restaurant puisque pas de carte de menus mais un menu imposé à notre arrivé, les chambres avec des punaises mortes et des mouches mortes, baignoire bal néo qui ne fonctionne pas. Il faut réserver le jacuzzi qui une fois en route est froid. Les extérieurs sont mal entretenus, les enfants font le service au restaurant le soir, et le sourire est en option. Les propriétaires veulent se donner un standing (deco) mais cela ne fait pas tout, malheureusement le reste ne suit pas.Je ne comprend pas que l'on puisse recommander cet établissement, il faut y aller pour voir le truc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Hotel avec de belles prestations, tout est neuf, chambre au décor contemporain, salle de bains avec baignoire balnéo, petit déjeuner copieux, accueil sympa, superbe piscine et spa, en pleine campagne, calme, situé à 10 km de Villeneuve d'Aveyron pour y manger.
Le point négatif : les repas à l'hôtel sont médiocres, il manque la touche du vrai cuisinier, c'est dommage et de plus coûteux : 26 € + les vins chers aussi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2011

Lieu difficile à trouver et loin de Figeac (30 min), en pleine campagne.
Accueil inexistant. Lorsque ns sommes arrivées, aucun panneau indiquant la réception, ns ns sommes adressées à une personne (soit dit en passant, le responsable des lieux), celui-ci sans bonjour, ni sourire ns a accompgnées à notre chambre et point barre!
Nous avons pris le dîner sur place car hôtel perdu ds campagne et là: stupéfaction et tromperie sur les produits soit disant du terroir, sur l'imagination "pour garantir fraîcheur et originalité" : menu de ce soir : une tranchette de quiche lorraine, suivie de saumon fumé (gras et pas frais) sauce gravelax, filet de rouget + lotte + un autre poisson sans saveur accompagné d'1 fondue de poireau et purée sèche de pomme de terre (bonjour l'originalité et le terroir!!!!), fromage industriel (en étant à côté du cantal, de Salers et de Roquefort c'est affligeant) et le dessert du chef : 3 boules de sorbets tout ceci pour 26 euros + service inefficace et expéditif, pas chaleureux (ns avons laissé pas mal de chose ds les assiettes et pas de réaction de leur part).
Heureusement ns partons demain car aucune âme dans cet belle bâtisse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Cuisine très imaginative et de grande qualité. Chambre spacieuse, bien aménagée et très propre . Le cadre , dans un endroit très calme, est reposant. Quant à l'accueil, ce n'est que gentillesse, disponibilité, et beaucoup de chaleur humaine. Nous sommes enchantés par notre petite escapade, nous vous la recommandons vivement!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 2 sur 2 à Cransac
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie de prix : 58€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac