“Visite d été”
Avis sur La Bastie d'Urfe

La Bastie d'Urfe
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Avis publié : 31 août 2012

Découverte d'un hôtel magnifique dans un cadre paisible et tranquille mais quelle déception concernant l'entretien extérieur (le jardinier avait du prendre ses vacances), autour de la piscine bâche qui traîne, pelouse non tondue.
Malgré une séance de massage extra (encore merci à la masseuse), pour le jacuzzi faudra repasser les gérants n'ont pas trouvé comment régler la température.
La piscine est magnifique,
Restauration très moyenne.
Nous avons trouvé l'accueil peu chaleureux mais nous n'étions peut être pas tombés sur un bon jour
Dommage ce lieu a un potentiel énorme !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Habitué des Hôtels principalement dans les villes ou villages de vignobles, j'ai rarement eu l'occasion de séjourner dans un Hôtel comme celui-ci ou règne un silence incroyable (en pleine campagne "Médiévale" et la qualité du service du personnel est irréprochable, et les repas au restaurant d'une grande fraîcheur..
Si vous aimez le calme c'est un endroit magique, si vous aimez nager, il y a une belle piscine sans restriction d'horaire..
A conseiller pour les amoureux de la nature..
Thierry

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel situé dans un endroit magique pour les gens qui aiment la nature et se ressourcer
Il faisait beau et j'ai pu profité de la piscine,du sauna et manger sur la terrasse.
Personnel était très accueillant et le repas digne d'une cuisine française.
Un seul (hic!!!) mon séjour était trop court.
Mais à bientôt
Catherine une belge du Hainaut

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2012

découverte d 'un lieu très agréable, paisible et tranquille. Pour déconnecter d'un vie citadine c'est idéal ! le seul bruit rencontré c'est les clochettes des vaches ... c'est le genre d'hôtel que nous affectionnons car c'est l'inverse des grandes chaines hôtelières. Les chambres sont toutes différentes , l'établissement est à taille humaine. on se croit chez soi (les tâches ménagères en moins) lol !!. Un peu de fraicheur au bord de la piscine. Je ne connaissais pas la région. Figeac a été notre coup de cœur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Une petite structure perdue dans la nature, oû l'ambiance sera aussi ce que vous en faites.
À déconseiller aux accros des Novotel et Sofitel de grandes villes.
Un trés bon souvenir de 3 jours passés entre amis : balades, Spa, tarot, feu d"artifice ...
Tout n'est pas parfait mais le contact avec l'hôtesse et le personnel est prometteur.
On y reviendra.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Après une arrivée sous la pluie dans un petit hôtel trop froid, mais situé dans un cadre trés paisible et beau, nous avons passé un réveillon trés agréable , dans une salle décorée avec raffinement. Ce réveillon commencé avec des mises en bouche délicieuses a été suivi par un trés bon repas sans prétention mais servi avec attentions et s'est fini , après un feu d'artifice réussi, par une soirée dansante. Le lendemain, petits déjeuners, spa et repas du soir furent chaleureux et parfaits!
Le seul point négatif : la température vraiment trop fraiche à l'arrivée : si vous êtes frileux couvrez vous bien pour les premières heures .
Le point le plus positif : la gentillesse et l'accueil de l'hôtesse ainsi que du personnel de chambre

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passés un weekend nul dans cet établissement. chambres froides, pas de restaurant puisque pas de carte de menus mais un menu imposé à notre arrivé, les chambres avec des punaises mortes et des mouches mortes, baignoire bal néo qui ne fonctionne pas. Il faut réserver le jacuzzi qui une fois en route est froid. Les extérieurs sont mal entretenus, les enfants font le service au restaurant le soir, et le sourire est en option. Les propriétaires veulent se donner un standing (deco) mais cela ne fait pas tout, malheureusement le reste ne suit pas.Je ne comprend pas que l'on puisse recommander cet établissement, il faut y aller pour voir le truc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
Logis Auberge La Diege
N° 1 sur 1 à Maleville
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac