“séjour agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Petit-enghien
“séjour agréable”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cet établissement,avec un diner raffinée, le lieu est vraiment sympathique et les propriétaires chaleureux. La région est magnifique pour faire des promenades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Aube, France
Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil est inexistant, a notre arrivée la pratrone fumait une cigarette affalée dans un transat devant l'entrée de l'hotel et a à peine répondu à notre bonjour.
L'extérieur est aussi mal entrenu que l'intérieur.
Les chambres sont très sales en particulier notre salle de bains: sol taché, carrelages moisis, robinets avec beaucoup de calcaire et pour finir un mouchete sur la porte (mieux vaut ne pas savoir ce que c'est) en face des wc.
Le petit déjeuner a été servi par un enfant de 8 ans environ.
C'était un we très chaud, le propriétaire a commencé a nettoyer la piscine à 9h, du coup impossible d'en profiter le matin. Nous avons pu profiter de la piscine l'après-midi et sommes allés au bar commander des boissons mais au moment de ramener le plateau, vu que personne ne venait et que nous voulions laisser notre emplacement propre, le propriétaire qui était couché devant la télé nous a montré du doigt le comptoir pour y déposer nos verres.....
Bref, cet hotel est très cher vu les prestations, pourtant les photos du sites internet étaient pleines de promesses!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastie145, Owner de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

C'est avec un grand étonnement que nous constatons votre commentaire pour un séjour soi-disant passé en aout 2012 car vous décrivez avec une mémoire étonnante des détails survenus 10 mois plus tôt et qui ne correspondent pas à la configuration de notre établissement.

Nous n'avons pas non plus retrouvé votre nom dans notre liste de clients.

Quoi qu'il en soit, je vais répondre, dans la mesure du possible, à votre commentaire qui reprend étrangement les commentaires de 2009 alors que le propriétaire a changé depuis, que des rénovations ont été effectuées.

Votre commentaire mentionne "Très sale" alors que c'est notre meilleure notre sur les site de réservations sur internet. Par contre, vous rouspéter car nous nettoyons la piscine! Il faudrait savoir...

Nous n'avons pas de transats à l'entrée de l'hôtel...

Nous n'avons pas de carrelages sur le sol de nos salle de bain, Il n'y a pas de calcaire sur nos robinets et aucun WC de salle de bain n'est devant une porte!!!

Nous n'avons pas d'enfant de 8 ans et encore moins au service du petit déjeuner.

La piscine est ouverte en fonction de la demande du client, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, il suffit de demander.

Nous servons et débarrassons tous les jours au bord de la piscine des boissons au client.

Il est dommage de constater que certaines personnes se permettent d'utiliser Trip Advisor, où les usagers ne doivent pas prouver leur passage dans notre établissement, afin de nuire à notre réputation, juste en début de saison.

Sachez que le moindre problème de propreté, d'horaire de piscine, de service ou autre peut être directement résolu sur place en le mentionnant au responsable de l'établissement. Il est complètement inutile de poster de tels commentaires 10 mois plus tard si ce n'est dans de mauvaises intentions.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naussac

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

accueil pas du tout sympa qualité prix n'est pas à la hauteur. chambres très basique peinture écaillée mansardé humide et pas très propre mais la propriétaire appelle ça une suite. 2 jours avec des serviettes de toilette et bain pas changés, pour ce qui est du réveillon nous l'avons passées sans musique ambiance resto du week end vers minuit trente on nous a mis de la musique sur platine alors que sur le net on devait avoir animation patronne mesquine au point de ramasser le décor de table vers 23H pour empêcher de les prendre en fait bon resto pour les promenades mais pas du tout à la hauteur pour les réveillons

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bastie145, Owner de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Mme Genevaux,

Etant donné que c'est la même chambre qui s'est permis de multiplier les commentaires dans l'intention de nuire à notre établissement, je vais donc poster la même réponse pour vos 2 commentaires.

Nous voilà étonnés de l'accueil "médiocre" que vous mentionnez étant partis en nous disant "Merci pour votre accueil". Je vais donc décrire votre accueil afin que les internautes se fassent une meilleure idée de votre mention "médiocre": Nous vous avons accueillis sur le parking, vous souhaitant la bienvenue, nous avons été cherché vos bagages dans votre voiture et nous les avons monté dans votre chambre, nous avons effectué un descriptif du fonctionnement des équipements de votre chambre et nous vous avons apporté les oreillers supplémentaires demandés.

Concernant la propreté, nous sommes étonné étant donné que c'est notre meilleure note sur tous les sites de réservations. Il est vrai que d'autres clients étaient présents avec un chien qui a probablement fait ses besoins dans notre jardin et que nous avons vu trop tard. Nous prenons cette occasion pour vous remercier d'avoir étalé cette crotte de chien sur notre paillasson intérieure ainsi que sur 2 étages des escaliers!

Concernant l'ambiance du repas, il vous a été CLAIREMENT expliqué par tél qu'il n'y aurait pas de DJ lors de ce réveillon. Apparemment, nous nous sommes mal compris.

La décoration des chambres est celle qui est visible sur notre site internet ou vous avez visionné la photo de votre chambre. Vous avez donc réservé en connaissance de cause et votre remarque va à l'encontre de TOUS les commentaires de nos clients à ce sujet.

Nous vous avions également prévenus que nos panneaux de signalisation étaient en cours de rénovation et nous vous avions envoyé un descriptif complet des directions à suivre. Nos panneaux sont actuellement refaits et en place pour la nouvelle saison.

Vous aviez choisi de réserver la suite familiale plutôt que 2 chambres doubles afin de payer moins cher. Encore une fois, un descriptif complet de cette suite vous avez été fait par téléphone. Pour votre information: une "suite" en terme hôtelier veut dire 1 chambre composée de plusieurs pièces avec portes qui ferment, ce qui est le cas de cette suite familiale composée d'une chambre parentale et d'une chambre pour enfants.

Vous avez également oublié de mentionner que la patronne mesquine vous a offerts toutes de vos consommations du réveillon afin d'essayer de vous satisfaire du manque de musique lors du réveillon mais ce fut peine perdue!

Sincères salutations
anduze
Avis écrit le 6 janvier 2013

accueil médiocre dans cet établissement pas net(toiles d'araignées,peintures écaillées,extérieur sale et crottes de chiens..) pas d'ambiance de fète ,repas sympa mais sans musique.
manque de déco dans des chambres au strict minimun, linge de toilette élimé..
massage extra,dommage car la région vaut la détour ...si l'on trouve l'hotel ,la signalisation étant mal visible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
maransin
Avis écrit le 31 août 2012

Découverte d'un hôtel magnifique dans un cadre paisible et tranquille mais quelle déception concernant l'entretien extérieur (le jardinier avait du prendre ses vacances), autour de la piscine bâche qui traîne, pelouse non tondue.
Malgré une séance de massage extra (encore merci à la masseuse), pour le jacuzzi faudra repasser les gérants n'ont pas trouvé comment régler la température.
La piscine est magnifique,
Restauration très moyenne.
Nous avons trouvé l'accueil peu chaleureux mais nous n'étions peut être pas tombés sur un bon jour
Dommage ce lieu a un potentiel énorme !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2012

Habitué des Hôtels principalement dans les villes ou villages de vignobles, j'ai rarement eu l'occasion de séjourner dans un Hôtel comme celui-ci ou règne un silence incroyable (en pleine campagne "Médiévale" et la qualité du service du personnel est irréprochable, et les repas au restaurant d'une grande fraîcheur..
Si vous aimez le calme c'est un endroit magique, si vous aimez nager, il y a une belle piscine sans restriction d'horaire..
A conseiller pour les amoureux de la nature..
Thierry

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel situé dans un endroit magique pour les gens qui aiment la nature et se ressourcer
Il faisait beau et j'ai pu profité de la piscine,du sauna et manger sur la terrasse.
Personnel était très accueillant et le repas digne d'une cuisine française.
Un seul (hic!!!) mon séjour était trop court.
Mais à bientôt
Catherine une belge du Hainaut

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Hôtel Du Parc
Hôtel Du Parc
N° 1 sur 1 à Cransac
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Établissement : La Bastie d'Urfe
Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac