“Décevant” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Toulouse
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Etablissement 2 étoiles au prix excessif par rapport au service proposé. Le lieu n'est pas bien entretenu particulièrement la piscine (pas de douche, fils électriques apparent etc...) , SPA en panne alors que c'était surtout pour ça que nous avions réservé sans trop regardé le prix. Responsable antipathique, aucun geste commercial pour compenser de ne pas avoir pu profiter du SPA... Cuisine correcte mais rien d'exceptionnelle par rapport au tarif. Odeur d'humidité dans la chambre... Dommage car le site en lui même pourrait être agréable au calme de l'Aveyron.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastie145, Gérant de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Les "fils électriques" de la piscine sont reliés au robot de nettoyage qui est retiré dès qu'une personne désire se baigner, nous regrettons que l'entretien de la piscine soit un manque d'entretien. Nous ouvrons la piscine en fonction de la demande des clients mais il nous faut toujours continuer à l'entretenir dans la journée... Le spa était en panne et vous avez été prévenu par e-mail 2 jours avant votre arrivée afin de vous permettre de modifier votre réservation si vous le désiriez. Nous nous sommes encore excusé lors de votre arrivée pour le spa et vous avez répondu "ce n'est pas bien grave", je m'étonne donc de ce revirement d'avis. Le Spa ne vous a pas été facturé, bien sure.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

vacances très réussies au calme dans ce charmant hôtel plein de charme.Je vous le conseil! le personnel est tout a votre service et la cuisine est délicieuse. des amis de la chaleur humaine du soleil un beau décore rien de tel j'y retournerais !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été charmé et ravis de passer une semaine dans ce bel hôtel . Les chambres sont face aux champs de blé, à l'arrière une délicieuse piscine où se rafraîchir. Les conseils avisés et l'accuiel de notre hôtesse nous ont permis de passer un superbe séjour. le petit déjeuner copieux, les croissants frais, le jus d'orange, tout concourrait à notre confort. Les chambres sont dotées de salle de bain décorées avec soin et une douche à jet. Les lits sont propices au repos, la fenêtre s'ouvre sur la campagne environnante, pas de bruit si ce n'est celui des oiseaux; Un véritable délice ! Nous reviendrons à n'en pas douter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastie145, Gérant de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci, ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.
Petit-enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cet établissement,avec un diner raffinée, le lieu est vraiment sympathique et les propriétaires chaleureux. La région est magnifique pour faire des promenades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aube, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'accueil est inexistant, a notre arrivée la pratrone fumait une cigarette affalée dans un transat devant l'entrée de l'hotel et a à peine répondu à notre bonjour.
L'extérieur est aussi mal entrenu que l'intérieur.
Les chambres sont très sales en particulier notre salle de bains: sol taché, carrelages moisis, robinets avec beaucoup de calcaire et pour finir un mouchete sur la porte (mieux vaut ne pas savoir ce que c'est) en face des wc.
Le petit déjeuner a été servi par un enfant de 8 ans environ.
C'était un we très chaud, le propriétaire a commencé a nettoyer la piscine à 9h, du coup impossible d'en profiter le matin. Nous avons pu profiter de la piscine l'après-midi et sommes allés au bar commander des boissons mais au moment de ramener le plateau, vu que personne ne venait et que nous voulions laisser notre emplacement propre, le propriétaire qui était couché devant la télé nous a montré du doigt le comptoir pour y déposer nos verres.....
Bref, cet hotel est très cher vu les prestations, pourtant les photos du sites internet étaient pleines de promesses!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bastie145, Owner de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

C'est avec un grand étonnement que nous constatons votre commentaire pour un séjour soi-disant passé en aout 2012 car vous décrivez avec une mémoire étonnante des détails survenus 10 mois plus tôt et qui ne correspondent pas à la configuration de notre établissement.

Nous n'avons pas non plus retrouvé votre nom dans notre liste de clients.

Quoi qu'il en soit, je vais répondre, dans la mesure du possible, à votre commentaire qui reprend étrangement les commentaires de 2009 alors que le propriétaire a changé depuis, que des rénovations ont été effectuées.

Votre commentaire mentionne "Très sale" alors que c'est notre meilleure notre sur les site de réservations sur internet. Par contre, vous rouspéter car nous nettoyons la piscine! Il faudrait savoir...

Nous n'avons pas de transats à l'entrée de l'hôtel...

Nous n'avons pas de carrelages sur le sol de nos salle de bain, Il n'y a pas de calcaire sur nos robinets et aucun WC de salle de bain n'est devant une porte!!!

Nous n'avons pas d'enfant de 8 ans et encore moins au service du petit déjeuner.

La piscine est ouverte en fonction de la demande du client, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, il suffit de demander.

Nous servons et débarrassons tous les jours au bord de la piscine des boissons au client.

Il est dommage de constater que certaines personnes se permettent d'utiliser Trip Advisor, où les usagers ne doivent pas prouver leur passage dans notre établissement, afin de nuire à notre réputation, juste en début de saison.

Sachez que le moindre problème de propreté, d'horaire de piscine, de service ou autre peut être directement résolu sur place en le mentionnant au responsable de l'établissement. Il est complètement inutile de poster de tels commentaires 10 mois plus tard si ce n'est dans de mauvaises intentions.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naussac

Uzès, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

accueil pas du tout sympa qualité prix n'est pas à la hauteur. chambres très basique peinture écaillée mansardé humide et pas très propre mais la propriétaire appelle ça une suite. 2 jours avec des serviettes de toilette et bain pas changés, pour ce qui est du réveillon nous l'avons passées sans musique ambiance resto du week end vers minuit trente on nous a mis de la musique sur platine alors que sur le net on devait avoir animation patronne mesquine au point de ramasser le décor de table vers 23H pour empêcher de les prendre en fait bon resto pour les promenades mais pas du tout à la hauteur pour les réveillons

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bastie145, Owner de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Mme Genevaux,

Etant donné que c'est la même chambre qui s'est permis de multiplier les commentaires dans l'intention de nuire à notre établissement, je vais donc poster la même réponse pour vos 2 commentaires.

Nous voilà étonnés de l'accueil "médiocre" que vous mentionnez étant partis en nous disant "Merci pour votre accueil". Je vais donc décrire votre accueil afin que les internautes se fassent une meilleure idée de votre mention "médiocre": Nous vous avons accueillis sur le parking, vous souhaitant la bienvenue, nous avons été cherché vos bagages dans votre voiture et nous les avons monté dans votre chambre, nous avons effectué un descriptif du fonctionnement des équipements de votre chambre et nous vous avons apporté les oreillers supplémentaires demandés.

Concernant la propreté, nous sommes étonné étant donné que c'est notre meilleure note sur tous les sites de réservations. Il est vrai que d'autres clients étaient présents avec un chien qui a probablement fait ses besoins dans notre jardin et que nous avons vu trop tard. Nous prenons cette occasion pour vous remercier d'avoir étalé cette crotte de chien sur notre paillasson intérieure ainsi que sur 2 étages des escaliers!

Concernant l'ambiance du repas, il vous a été CLAIREMENT expliqué par tél qu'il n'y aurait pas de DJ lors de ce réveillon. Apparemment, nous nous sommes mal compris.

La décoration des chambres est celle qui est visible sur notre site internet ou vous avez visionné la photo de votre chambre. Vous avez donc réservé en connaissance de cause et votre remarque va à l'encontre de TOUS les commentaires de nos clients à ce sujet.

Nous vous avions également prévenus que nos panneaux de signalisation étaient en cours de rénovation et nous vous avions envoyé un descriptif complet des directions à suivre. Nos panneaux sont actuellement refaits et en place pour la nouvelle saison.

Vous aviez choisi de réserver la suite familiale plutôt que 2 chambres doubles afin de payer moins cher. Encore une fois, un descriptif complet de cette suite vous avez été fait par téléphone. Pour votre information: une "suite" en terme hôtelier veut dire 1 chambre composée de plusieurs pièces avec portes qui ferment, ce qui est le cas de cette suite familiale composée d'une chambre parentale et d'une chambre pour enfants.

Vous avez également oublié de mentionner que la patronne mesquine vous a offerts toutes de vos consommations du réveillon afin d'essayer de vous satisfaire du manque de musique lors du réveillon mais ce fut peine perdue!

Sincères salutations
anduze
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

accueil médiocre dans cet établissement pas net(toiles d'araignées,peintures écaillées,extérieur sale et crottes de chiens..) pas d'ambiance de fète ,repas sympa mais sans musique.
manque de déco dans des chambres au strict minimun, linge de toilette élimé..
massage extra,dommage car la région vaut la détour ...si l'on trouve l'hotel ,la signalisation étant mal visible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
Logis Auberge La Diege
N° 3 sur 7 à Figeac
Terminus St Jacques
Terminus St Jacques
N° 4 sur 7 à Figeac

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Établissement : La Bastie d'Urfe
Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac