“Cruelle déception !”
Avis sur La Bastie d'Urfe

La Bastie d'Urfe
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel isolé qui incite à diner sur place et ce d'autant que la plaquette fait l'éloge d'une cuisine artisanale élaborée par un "chef" à partir de produits régionaux de qualité.
Tel n'a pas été le cas loin s'en faut. En effet le diner était composé :
. Mise en bouche : sur une ardoise une demi tomate cerise, deux dés de gruyère, un dè de pâté douteux,
. Entrée : cassollette de poisson (4 échantillons de poisson baignant dans une crème liquide),
. Plat : coq au vin (quelques pilons de coquelet avec brocolis vapeur servis avec une sauce liquide sans aucun goût),
. Dessert : part de gâteau 3 chocolats (surgelés)
et ce pour la modique somme de 28 euros.
Par ailleurs, si le site est superbe, le RDC de l'hôtel (salon et réception) est squattée par les enfants de la gérante.
Les chambres, certes de petite taille, sont bien aménagées. En dépit d'atouts incontestables (paysage, équipements - tennis pisscine -) on constate et subit un laisser aller dommageable.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Bastie145, Gérant de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous aimerions apporter certaines précisions. Le "paté douteux" présenté en dégustation est un Friton de Canard, une spécialité de la région et donc, différent des pâtés traditionnel car ce n'est pas du pâté. L'entrée est une N"age de poissons aux petits légumes", la sauce est donc liquide et se boit comme une soupe, à la cuillère. Vous avez également oublié de préciser qu'un quatuor de Fromages de la région est également compris dans votre menu.

Avis publié : 26 août 2013

J'ai retenu une nuit dans cet hôtel par booking et les photos de la soi-disant chambre ne sont pas exactes. Nous avions retenu pour une chambre en rez-de-chaussée avec petite terrasse et nous nous sommes retrouvés dans une chambre sous les toits, ce dont j'ai horreur car un peu claustrophobe. Heureusement, c'était pour une nuit. Il est certain que je n'y retournerai pas d'autant que le prix ne valait pas cette chambre sous les toits. Accueil très curieux, dans une salle où c'est le bazarre et les enfants qui jouent à leurs jeux et ce sont eux qui vous disent d'entrer !!!!

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner sur les chambres. La restauration est chère et il n'y a pas grand chose autou...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Le site de Booking n'est pas complet (contrairement à notre site) et les hôteliers sont limités dans ce qu'ils peuvent présenter. Les photos sont bien celles de l'établissement et, en aucun cas, ne sont mensongères. Il est également précisés que les chambres peuvent se situer en rez-de-jardin, 1er ou 2eme étage ou les chambres sont mansardées. En vérifiant les différents commentaires que vous avez posté sur les hôtels en aout 2013, 10/11 sont "décevants, médiocres et horribles" avec une chambre trop petite (les dimensions de la chambre en m2 sont pourtant précisés sur le site de Booking). Il serait judicieux de votre part de contacter l'hôtelier lors de votre réservation et lui préciser ce que vous recherchez, cela vous évitera de futures déceptions car nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Avis publié : 19 août 2013

Etablissement 2 étoiles au prix excessif par rapport au service proposé. Le lieu n'est pas bien entretenu particulièrement la piscine (pas de douche, fils électriques apparent etc...) , SPA en panne alors que c'était surtout pour ça que nous avions réservé sans trop regardé le prix. Responsable antipathique, aucun geste commercial pour compenser de ne pas avoir pu profiter du SPA... Cuisine correcte mais rien d'exceptionnelle par rapport au tarif. Odeur d'humidité dans la chambre... Dommage car le site en lui même pourrait être agréable au calme de l'Aveyron.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions. Les "fils électriques" de la piscine sont reliés au robot de nettoyage qui est retiré dès qu'une personne désire se baigner, nous regrettons que l'entretien de la piscine soit un manque d'entretien. Nous ouvrons la piscine en fonction de la demande des clients mais il nous faut toujours continuer à l'entretenir dans la journée... Le spa était en panne et vous avez été prévenu par e-mail 2 jours avant votre arrivée afin de vous permettre de modifier votre réservation si vous le désiriez. Nous nous sommes encore excusé lors de votre arrivée pour le spa et vous avez répondu "ce n'est pas bien grave", je m'étonne donc de ce revirement d'avis. Le Spa ne vous a pas été facturé, bien sure.

Avis publié : 9 août 2013

vacances très réussies au calme dans ce charmant hôtel plein de charme.Je vous le conseil! le personnel est tout a votre service et la cuisine est délicieuse. des amis de la chaleur humaine du soleil un beau décore rien de tel j'y retournerais !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons été charmé et ravis de passer une semaine dans ce bel hôtel . Les chambres sont face aux champs de blé, à l'arrière une délicieuse piscine où se rafraîchir. Les conseils avisés et l'accuiel de notre hôtesse nous ont permis de passer un superbe séjour. le petit déjeuner copieux, les croissants frais, le jus d'orange, tout concourrait à notre confort. Les chambres sont dotées de salle de bain décorées avec soin et une douche à jet. Les lits sont propices au repos, la fenêtre s'ouvre sur la campagne environnante, pas de bruit si ce n'est celui des oiseaux; Un véritable délice ! Nous reviendrons à n'en pas douter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci, ce fut un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cet établissement,avec un diner raffinée, le lieu est vraiment sympathique et les propriétaires chaleureux. La région est magnifique pour faire des promenades.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

L'accueil est inexistant, a notre arrivée la pratrone fumait une cigarette affalée dans un transat devant l'entrée de l'hotel et a à peine répondu à notre bonjour.
L'extérieur est aussi mal entrenu que l'intérieur.
Les chambres sont très sales en particulier notre salle de bains: sol taché, carrelages moisis, robinets avec beaucoup de calcaire et pour finir un mouchete sur la porte (mieux vaut ne pas savoir ce que c'est) en face des wc.
Le petit déjeuner a été servi par un enfant de 8 ans environ.
C'était un we très chaud, le propriétaire a commencé a nettoyer la piscine à 9h, du coup impossible d'en profiter le matin. Nous avons pu profiter de la piscine l'après-midi et sommes allés au bar commander des boissons mais au moment de ramener le plateau, vu que personne ne venait et que nous voulions laisser notre emplacement propre, le propriétaire qui était couché devant la télé nous a montré du doigt le comptoir pour y déposer nos verres.....
Bref, cet hotel est très cher vu les prestations, pourtant les photos du sites internet étaient pleines de promesses!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Bastie145, Owner de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

C'est avec un grand étonnement que nous constatons votre commentaire pour un séjour soi-disant passé en aout 2012 car vous décrivez avec une mémoire étonnante des détails survenus 10 mois plus tôt et qui ne correspondent pas à la configuration de notre établissement.

Nous n'avons pas non plus retrouvé votre nom dans notre liste de clients.

Quoi qu'il en soit, je vais répondre, dans la mesure du possible, à votre commentaire qui reprend étrangement les commentaires de 2009 alors que le propriétaire a changé depuis, que des rénovations ont été effectuées.

Votre commentaire mentionne "Très sale" alors que c'est notre meilleure notre sur les site de réservations sur internet. Par contre, vous rouspéter car nous nettoyons la piscine! Il faudrait savoir...

Nous n'avons pas de transats à l'entrée de l'hôtel...

Nous n'avons pas de carrelages sur le sol de nos salle de bain, Il n'y a pas de calcaire sur nos robinets et aucun WC de salle de bain n'est devant une porte!!!

Nous n'avons pas d'enfant de 8 ans et encore moins au service du petit déjeuner.

La piscine est ouverte en fonction de la demande du client, que ce soit tôt le matin ou tard le soir, il suffit de demander.

Nous servons et débarrassons tous les jours au bord de la piscine des boissons au client.

Il est dommage de constater que certaines personnes se permettent d'utiliser Trip Advisor, où les usagers ne doivent pas prouver leur passage dans notre établissement, afin de nuire à notre réputation, juste en début de saison.

Sachez que le moindre problème de propreté, d'horaire de piscine, de service ou autre peut être directement résolu sur place en le mentionnant au responsable de l'établissement. Il est complètement inutile de poster de tels commentaires 10 mois plus tard si ce n'est dans de mauvaises intentions.

Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
À 6,8 km
À 17 km
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie de prix : 58€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac