“nous y retournerons!!!”
Avis sur La Bastie d'Urfe

La Bastie d'Urfe
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Avis publié: 31 octobre 2009

Cuisine très imaginative et de grande qualité. Chambre spacieuse, bien aménagée et très propre . Le cadre , dans un endroit très calme, est reposant. Quant à l'accueil, ce n'est que gentillesse, disponibilité, et beaucoup de chaleur humaine. Nous sommes enchantés par notre petite escapade, nous vous la recommandons vivement!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastie d'Urfe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2009

Tarifs repas du soir prohibitif, le rapport qualité prix est décevant, on est pris en otage, pas de choix possible!!
Les activités proposées ne sont pas à la hauteur de ce qui est proposé lors de la réservation. Bref adresse surfaite et sur vendu.
La décoration est sympa, mais on attends plus de l'ensemble de la prestation.
Efforts à faire

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2009

Quel dommage, il semble par rapport aux avis précédents que cet hôtel fût merveilleux...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !! Mais alors plus du tout.
L'état général de l'hôtel est désastreux (je vous laisse juger par rapport aux photos jointes).
L'acceuil fût vraiment médiocre, les repas sont certes corrects mais d'un mauvais rapport qualité/prix. Les chambres sont trop petites, l'hôtel est vraiment loin de tout.
De plus mettre tennis, practice de golf sur le site c'est tout simplement honteux !!
Pire encore : "... les légumes de notre potager se côtoient chaque jour au gré de notre imagination" (voir photo)
....bref on ne recommande pas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Bastie145, Propriétaire de La Bastie d'Urfe, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Ces photos ne sont absolument plus d'actualité étant donné que le propriétaire a changé depuis 2011 et que la mise en état a été effectuée.
Nous ne remercions pas "Trip Advisor" auquel nous avons demandé de retirer ces photos suite au changement de propriétaire et qui ne l'a toujours pas fait depuis 3 ans!!

Avis publié: 25 août 2009

Un hotel au calme, avec un accueil parfait, une bonne table le soir (manger le midi sur place semble compliqué), on se sent comme chez soi à la bastie d'urfé !
Les chambres sont modernes et fonctionnelles, les parties communes originales et conviviales.
Idéal pour un week end ou pour des vacances au coeur de la campagne.
Les vélos sont gracieusement prêtés par l'hotel et le practice de golf est à disposition, de même que la piscine et le jacuzzi. Le tennis est plus difficilement praticable. A noter : Pas de clim, mais les murs de la bastide gardent la fraicheur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2009

Excellent hôtel qui mérite de s'y attarder pour quelques jours. L'accueil est convivial et sympa. Belle bouffée d'air, on se relâche avec la balnéo. On y reviendra c'est sûr!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2009

15 jours de vacances avec les enfants, une résa par internet, et nous voici arrivés à La Bastie d'Urfé avec nos deux filles (9ans).
L'hôtel est charmant, les propriétaires Frédéric et Emmanuelle formidables et pleins de petites attentions, le cadre grandiose pour qui souhaite 'se poser' pendant quelques jours au vert, la piscine tip top...Bref tout était réuni pour nous offrir d'excellentes vacances. Au dîner, Emmanuelle a été très créative pour nous concocter des petits plats fabuleux et faire en sorte que nous n'ayons jamais le même menu pendant 2 semaines...Bravo !
Nos enfants ont vite rencontré d'autres enfants qui résidaient à La Bastie et ont passé un excellent moment.

Que dire de plus, allez-y les yeux fermés, l'accueil est formidable, la table superbe, c'est calme, c'est vert, c'est beau !

S'il y avait quelque chose à optimiser, ce serait l'absence de snack pour le midi (d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à moins de 10Km)...A part cela, c'est parfait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2008

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel que nous conseillons fortement à tous ceux souhaitant se reposer au calme et pour qui l'isolement n'est pas un problème.

En quelques mots, l'hôtel est composé de 10 chambres et tenu par de jeunes propriétaires installés depuis seulement 2 ans. L'accueil y est très agréable.
Les chambres, bien que petites, sont décorées avec goût, la literie est de très bonne qualité et la cuisine est fine et inventive.
De plus, l'hôtel comporte une belle pisicne ainsi que l'accès wi-fi gratuit.

A savoir cependant : l'hôtel est isolé, on y accède par une petite route. Il se situe à une demi-heure environ de Figeac et de Villefranche-de-Rouergue. C'est donc l'endroit parfait si on souhaite se reposer au calme, loin de toute grande ville.

Globalement, le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Naussac ou ses environs
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege
Hôtel balladins Villefranche de Rouergue
Hôtel balladins Villefranche de ...
N° 4 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez La Bastie d'Urfe ?

Informations supplémentaires concernant La Bastie d'Urfe

Adresse: Figeac | 12 Naussac, 12700 Naussac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Naussac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Naussac
Catégorie de prix : 59€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastie d'Urfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastie d'Urfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastie Urfe Hotel
Hotel La Bastie D'urfe Naussac