“Une très belle surprise !”

Létable du chateau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pusy-et-Épenoux
Description : Restaurant gastronomique, proche de Vesoul. Ambiance chic et moderne. Le tout rénové dans l'ancienne étable du château d'Epenoux
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Alsaciens d'origine, nous avons découvert cette belle table avec beaucoup de joies. Le cadre est moderne, les vieilles pierres rénovées avec un goût certain. Nous avons dégusté à 4 que des plats différents avec une explosion de goûts et de couleurs dans nos assiettes. Voir mes photos. Le rapport qualité prix est excellent, le personnel professionnel et discret, répondant avec compétences à toutes nos attentes. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Bravo à toute l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Le restaurant est sublime, décorer avec beaucoup de finesse et de goût.
Ils proposent un choix convenable de plats et de menus, cependant cela reste à peine cher comparé à d'autres restaurants de ce type dans le coin. Les mélanges ne sont pas assez recherchés malgré des plats bien présentés et de bonne qualité.

Avis publié : 25 juin 2017

Super restaurant avec un cadre magnifique, le personnel est accueillant et très souriant, la cuisine est raffinée et originale, un très bon rapport qualité prix pour un restaurant gastronomique qui ne porte pas seulement que le nom contrairement à certains dont je ne citerai pas le nom. Je pense que d'ici peu ce jeune chef talentueux aura son étoile au guide Michelin

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Excellente soirée dans un cadre magnifique qui allie modernité et rusticité. Le service est discret , efficace et souriant. Nous avons été très bien conseillé en ce qui concerne le choix du vin pour lequel nous hésitions. En plus d avoir une présentation irréprochable, les plats sont originaux et les associations de saveurs surprenantes. Une mention particulière pour le parfait au café qui a failli me tirer une larme....Le chef nous a sympathiquement salué à notre départ. Bonne continuation à ce jeune chef et son équipe qui ont indéniablement du talent.

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Halte toute tranquillité en pleine chaleur, sur la terrasse ombragee et calme.
Une cuisine legere et inventive, adaptee au climat du moment, qui allie melange de saveurs, quantité et equilibre.
Le service est elegant et attentif.
La salle intérieure habillee de bois et de pierre est tout aussi agreable.
Lieu a decouvrir.

Les voyageurs ayant consulté Létable du chateau ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône
Vauchoux, Haute-Saône

Combeaufontaine, Haute-Saône

Vous connaissez Létable du chateau ?