“Excellente nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Cedre

Le Grand Cedre
“Excellente nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Accueil très sympathique, la maîtresse de maison nous a permis de choisir notre chambre qui était très belle. Notre hôte a su également nous guider dans nos choix de visites de cette région magnifique.
Le petit déj était très bon avec notamment de la confiture et des gâteaux fait maison qui sont d'ailleurs commercialisés pour une modique somme! Le jardin est magique avec ce grand cèdre magistral. Bref, lieu calme et envoûtant, à découvrir!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passés un très beau séjour et nous avons fait de très belles rencontres lors des très bons soupers concoctés par Arielle, la propriétaire. Les lieux sont vieillots, agréablement décorés, spacieux et confortables. L'hôte est très décontractée et sympathique, nous nous sentons tout de suite à l'aise. Nous prenions l'apéro dans un magnifique jardin près du cèdre qui a plus de 300 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Lande-de-Fronsac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cela vaux le détour accueil charment très bonne prestation on se croie dans un autre monde
Nous avions une Chambre spacieuse et une salle de bain à baldaquin dans la chambre.
Le repas du soir très sobre mai succulent cuisiné par la maitresse de maison. Le lendemain le petit déjeuner Fu copieux et très bon.
Je recommande cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

la région est superbe est pleine de lieux à visiter. Lourdes, Betharam, les randonnées autour, tout est superbe. De plus quoi de mieux que de séjourner dans une maison comme celle-ci.
L'accueil est impeccable, les chambres sont propres et soignées, la déco superbe. Un arrêt dans le temps. On se serait pris dans Angélique Marquise des Anges !!!
Le jardin de la maison est superbe et permet de faire de belles siestes a l'ombre du cèdre !!!
Le jaccuzzi tout y est.
Le petit déjeuner est copieux, et la table d'hôtes parfaite.
De bons petits plats tout à fait bons, de bons produits régionaux et l'apéro dans le jardin superbe !!!
Je conseille cette adresse à qui cherche une maison d'hôte dans le coin au calme pour déconnecter des journées parisiennes...

Astuce pour la chambre : la chambre Angelique c'st ainsi que je l'ai rebaptisée et la chambre Romance !!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil chaleureux, lieu apaisant, petit déjeuner délicieux. Patronne serviable cuisinant de très bon petits mets pour le matin (crêpes, crèmes caramel, ...). Suite impeccable. Un arrêt furtif mais très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

la chambre est conforme au descriptif, confortable et calme.
la table est à éviter. Chère par rapport à la prestation:tartine de pâté du super marché, demi cuisse de poulet qui à oublié de cuire, une boule de glace non artisanale.Pour 25 euros aucun produit de terroir, qui est pourtant riche.
On ne s'improvise pas "cuisinière".
Accueil sympa tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madiran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

positif:l'accueil,la chambre-très propre-bon il faut aimer la déco! par contre effectivement on ne trouve pas ce qui est décrit sur le site :crèpes?muffins?patisseries?jus d'orange frais?rien de tout ça! mais c'est surtout la table d'hôtes vu le prix on pouvait s'attendre à autre chose qu'une minuscule salade avec une petite tartine de pâté,du saumon sûrement pas de l'adour!avec du riz-en pleine saison des légumes-un dessert dans la lignée de tout le reste-un morceau de poire et de banane-et oui!enfin nous étions très déçus ainsi que les personnes à table avec nous! en résumé :on ne vient pas en chambre d'hôtes pour manger comme à l'hôtel.cette adresse est en milieu rural ou l'on trouve des tas de bons produits:volailles,viandes,légumes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pé-de-Bigorre ou ses environs
Hôtel Ladagnous
Hôtel Ladagnous
N° 1 sur 1 à Peyrouse
Logis Le Vieux Logis
Logis Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Lestelle Betharram

Vous connaissez Le Grand Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Cedre

Établissement : Le Grand Cedre
Adresse: 6, rue du Barry, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Pé-de-Bigorre
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pé-de-Bigorre
Le Grand Cèdre est une belle demeure de caractère du XVII ème siècle, Maison de maître située au cœur du village, sur une belle propriété avec un parc aux arbres multiséculaires, à 50 m de la place des Arcades et de l’église classées du 11ème siècle. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir dans une atmosphère bourgeoise d’autrefois et dans le calme de du parc verdoyant. Toutes les chambres disposent du chauffage central et ont été finement restaurées afin de vous faire goûter au charme des belles demeures d’autrefois. Elles ont toutes une salle de bain et wc privatifs ainsi qu'une entrée indépendante donnant sur le jardin et au parking privé clos. La galerie permettant d’accéder à toutes les chambres d’hôtes surplombe le jardin d’hivers où se trouve sauna et jacuzzi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cedre Saint-Pe-De-Bigorre