“magnifique”

Grottes de Bétharram
Détails de l'activité
Avis publié : 19 septembre 2013

c'est une très belle grotte.Il y a une première étape à pieds puis une balade en bateau(très courte) puis en petit train de 5 10min.
Les guides ont un costume assez sympa.A voir absolument

Avis publié : 9 septembre 2013

Génial le guide que nous avons eu (sympathique,plein d'humour)on l'a adoré(de la part des bourguignons)voyage fantastique sous terre et super sortie avec le bateau et le train.

Avis publié : 8 septembre 2013

tres bien avec enfant car parcours en bateau et en petit train personnel chaleureux
grotte classique mais vaut le détour

Avis publié : 6 septembre 2013

Très belle découverte! on entre dans un autre monde, la balade dure 1h30 environ et se termine par une balade en bateau et en petit train. A faire et à refaire!

Avis publié : 3 septembre 2013

Depuis le temps que je voulais les visiter, et bien j'ai été déçue !
Comme lu dans d'autres commentaires, tout date des année 80 : le bus qui nous emmène du parking aux grottes, la brochure, les commentaires pré-enregistrés, l'éclairage de la grotte... Ils pourraient quand même ré-investir!
Au final il faut compter 1H30 de visite, en groupe, avec un guide .... et c'est très long ! on s'ennuie vite et c'est dommage car les grottes sont impressionnantes! Notre guide a bien essayé de faire de l'humour, mais au final, c'est lourd ... sans oublier qu'il demande gentiment un petit pourboire à la fin, dans un passage étroit où on ne vous laisse pas vraiment le choix ... j'ai trouvé ça limite!
Le tour en bateau est gadget (bateau monté sur des rails, ça dure 2 minutes à peine), mais la remontée en petit train est sympa!
En bref, il suffirait de remettre tout cela un petit peu au goût du jour et ça deviendrait sympa!
Petite précision : je ne suis pas claustrophobe, mais après 1h30 à 80m sous terre, il était grand temps de remonter ! à déconseiller aux jeunes enfants, ou aux enfants un peu peureux!

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Bétharram ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grottes de Bétharram ?