“a faire .endroit fantastique”

Grottes de Bétharram
Détails de l'activité
Charleval, France
“a faire .endroit fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai adoré, une grotte pas comme les autres, vous prenez le bus jusqu'à l'entrée ensuite petite marche à pied , traverser en bateau et pour finir le petit train, 2 km de grotte c'est super.

Visité en mai 2014

Villefranche-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Un voyage hors du temps!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Une visite époustouflante dans les entrailles de notre terre.
Parfaitement orchestrée,cette petite expédition comporte des explications de qualité donnée par un guide espiègle et expérimenté qui a distillée une bonne humeur collective tout au long de notre progression.
On en ressort impressionnés et ravis,pour ma part avec un décalage certain quand on rejoint la lumière du jour..Une expérience ouverte à tous mais une réticence en ce qui concerne les tous jeunes enfants,mon petits fils de 22 mois était ingérable et manifestement il n'était pas le seul concerné chez les tout-petits.

Visité en mai 2014
béarn
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“promenade étonnante.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Visite très agréable avec un super guide.
Bon moment de découverte dans cette grotte. Avec un depart en bus. Puis un petit tour de barque . Fini par le petit train. Les enfants apprecient.

Visité en avril 2014
Lons, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“À faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les grottes de betharram sont un endroit unique et insolite à découvrir dans les Pyrénées.
Une visite de 1:30 dans une montagne, à 80 mètres sous terre + une balade en barque et en petit train.

Pour deux adultes nous avons payé 27€ et nous sommes ravis de cette belle découverte sous terre.

Le guide, Rémi est très sympathique.
Je recommande cette visite aux Curieux.

Visité en avril 2014
Fontainebleau, France
547 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 281 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

La visite est bien organisée et ces grottes sont à voir même si elle ne sont pas aussi belles que celles qui se trouvent à côté des gorges de l'Ardèche.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Bétharram ont aussi consulté

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Grottes de Bétharram ?