“Service Royal à Dan's Creek”

Dan's Creek Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Salut
Terrebonne, Canada
“Service Royal à Dan's Creek”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons eu un traitement royal lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et nous avons eu droit à une chambre de courtoisie en attente de la préparation de notre chambre. Tout le personnel était à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont confortables et propres. Bonne cuisine de la viande jusqu'au fruit de mer comme choix. Un gros merci à katia, David, Franxy, Matxel et toute l'équipe de Dan's Creek hotel. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres font face à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Port-au-Prince, Haïti
Avis écrit le 26 mai 2014

Mon sejour à Dan's creek fut merveilleux.Le personnel est vraiment bien, le cadre agreable, l'ambiance chaleureuse. la seule amelioration a faire c'est au niveau du menu un peu limité. Sinon, je recommende cet hotel à tous specialement les familles.
Bravo à toute l'equipe de Dan's Creek de Port salut!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alby Sur Cheran, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accueil a été très chaleureux et notre hôte a bien pris le temps pour nous indiquer les endroits aux alentours à visiter. L'ensemble du personnel a été très à l'écoute et avenant.
La chambre était confortable.
Par contre nous déplorons le temps d'attente TRÈS TRÈS long pour le diner et aussi le manque d'installations (aires de jeux, jeux...) pour les enfants.
Le prix reste à notre avis trop élevé mais la beauté du cadre nous le fait oublier.
Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour en Haïti.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel chaleureux.il y regne une bonne ambiance.les chambres sont propres et bien equipees.le seul hic est la nourriture car y'a pas trop de choix.j'aurais aime deguster un bon poisson mais y'avait que de la viande.ce qui m'empeche de dire que mon sejour a ete parfait.mais franchement malgre tout dan's creek reste mon favori a port salut

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 7 juillet 2013

Dan's creek est d'apres moi le meilleur hotel de port salut.le service est vraiment bien et l'ambiance chaleureuse.la seule amelioration a faire c'est au niveau de la cuisine qui manque de varietes.le personnel est vraiment le top.bravo.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous étions 3 couples et avons séjourner 3 nuits à cet agréable hotel.
Cadre enchanteur .beau jardin.Excellent service. Propreté exemplaire.
Quelques petits détails dans les chambres à améliorer: lampe de chevet avec un réveil-matin et des crochets dans la salle de bain. À peu de frais , ces éléments peuvent être ajoutés .
La nourriture est bonne et originale.
À recommander !
Jerry D

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Petit hôtel chaleureux et relaxant. Chambre propre, bien aménagé et décoré avec goût. La crique est superbe. Repas modeste sans plus. La conjointe du propriétaire est d'une humeur exécrable et nous semblons être un fardeau pour elle lorsque nous arrivons... Malgré ce désagrément, séjour agréable nous permettant de goûter aux merveilles d'Haïti!

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Port-Salut ou ses environs
Abaka Bay Resort
NH Haiti El Rancho
NH Haiti El Rancho
N° 1 sur 13 à Petionville
Royal Decameron Indigo Beach Resort & Spa
Royal Decameron Indigo Beach Res...
N° 1 sur 4 à Montrouis

Vous connaissez Dan's Creek Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dan's Creek Hotel

Établissement : Dan's Creek Hotel
Adresse: Port-salut, Port-Salut, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Port-Salut
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-Salut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dan's Creek Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan's Creek Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan's Creek Port-Salut