“séjour en Allemagne”
Avis sur Kloster Eberbach

Kloster Eberbach
Avis publié : 29 mai 2017

Lors de notre petit séjour en Allemagne, nos hôtes nous ont emmené visiter cette abbaye : très bel endroit d'autant plus que notre guide (vraiment passionnée) a su rendre cette visite plus qu'intéressante. La dégustation des vins a été un moment fort apprécié par notre groupe. Une visite à faire si vous vous rendez dans cette région .

Date de l'expérience : mai 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 avril 2016

Un superbe lieu à visiter, très bien conservé.N'oubliez pas de terminer par un tour à la vinothèque attenante pour déguster du Riesling. Les deux lieux sont atypiques mais valent le détour.

Date de l'expérience : février 2016
Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

Pour les fans du film "au nom de la rose" ou non, il s'agit d'un bel endroit à visiter, autant pour sa partie abbatiale que sa partie cave à vins que ses beaux jardins ponctués de quelques œuvres d'art.
Le restaurant est aussi très bon.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 2 juillet 2014

Eglise abbatiale, cloître, pierres tombales, dortoir des moines; en ces lieux fut tourné le fameux film " Au nom de la Rose ".
C'est devenu un domaine viticole mais les lieux sont toujours imprégné de silence et d'isolement.
A voir également les impressionnants pressoirs.

Date de l'expérience : juin 2014
Avis publié : 9 août 2013

A visiter si vous passez dans le coin de Wiesbaden ou de Eltville am Rhein. Dépliant en français avec les explications.

Date de l'expérience : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kloster Eberbach ont aussi consulté

Eltville am Rhein, Hesse

Mayence, Rhénanie-Palatinat

Vous connaissez Kloster Eberbach ?