“Une bonne table ”

Restaurant La Verita
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Verita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 129 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

J’y suis allée 3 fois et j’y ai bien mangé.
C’est un resto haute gamme qui offre une belle table et bon choix de vins.
Les plats sont bons et bien présentés. Les serveurs connaissent leur affaire.
Le seul hic est l’accent est mis sur le clients qui consomment le plus.
Si votre dépense est mince le service le sera aussi ( c’est bien dommage)
À cause de cela je n’y vais plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus souper le 6 octobre dernier à l’occasion de notre 10e anniversaire de mariage. Excellente nourriture et surtout, excellent service de notre serveuse Stéphanie! Cette dernière est passionnée par son travail et ça parait.

Merci

Avis publié : 11 juillet 2017

Atmosphère agréable, le bruit tolérable, service excellent, mets excellents, bon choix de vins. Bref un endroit où retourner. H9j3w2

Avis publié : 5 juin 2017

Hier, le 4 juin 2017, nous avons célébré nos fiançailles à La Verita. WOW et WOW. Ce fût une journée mémorable et nous sommes très reconnaissants pour le service IMPECCABLE que nous avons eu du début à la fin. Nous ne savons pas par ou commencé. La nourriture est tout simplement DIVINE et la présentation est impeccable. Le Chef Nick et son équipe sont impressionnants. Nos invités ont été ravis par la qualité de leurs plats et n’ont pas manqués de nous le souligner! Le service a été IRRÉPROCHABLE, les verres toujours pleins, le vin servit à la carafe, des serveurs à l’écoute de nos invités, bref un service attentionné et plus qu’à la hauteur de nos attentes. Que dire de la beauté du restaurant et de leur terrasse. Nous avons été choyés par la température et le restaurant était lumineux. Nos invités ont pu profiter de la terrasse en dégustant un bon verre. Par ailleurs, La Verita s’est occupée de tout ce qui touche la présentation de notre « sweet table » et de nos bonbonnières. Nous n’avions qu’à apporter le tout la veille et ils ont opérés la magie avec goût! Ils nous ont également imprimés des menus personnalisés! Les deux propriétaires, Nick et Derek ont été des alliés dans l’organisation de cet événement et ils ont gagnés notre confiance dès le début, ils ont de l’expérience et ils sont très professionnels!

Merci encore une fois à toute l’équipe de La Verita, nous reviendrons définitivement que ce soit pour un souper ou un événement!

Jinny et Mark

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous sommes entièrement satisfaits ! Nourriture: qualité quantité vaut son prix. Service : excellent sympathique et efficace merci à Johnny et son équipe.
Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Verita ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant La Verita ?