“Une soirée mémorable”

Restaurant Le Milsa
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Cuisines : Brésilienne, Latino, Barbecue/Grillades, Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Une soirée mémorable”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Je suis allée avec un groupe d’amis au MIlsa, c’était extraordinaire.
L’hotesse nous a accueillis rapidement et de façon très chaleureuse. Notre serveuse était très sympatique, tous le staff étaient fantastique nous avons manqués de rien.
La nourriture était délicieuse spécialement la viande, cuite à la perfection. Mais que dire du dessert, l’ananas grillé était savoureux et le café brésilien… j’en aurais bu toute la soirée.
L’ambiance était ahurissante, lorsque les danseurs ont commencé nous nous serions cru en plein festival brésilien.
Franchement, je recommande le Milsa DDO à tous.

Beaconsfield, Canada
“La place à découvrir!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Si vous voulez un restaurant avec de l’ambiance, rendez-vous au restaurant le Milsa! Mon mari et moi sommes venus pour notre anniversaire de mariage et avons aimé notre expérience. Les danseurs se déplacent partout dans le restaurant et font participer tout le monde. La viande est excellente ainsi que leur café brésilien. Le service est très rapide. Les serveurs s’assurent que nous ne manquons de rien. Il y a beaucoup de choix de viandes aussi excellentes l’une que l’autre. Je planifie de revenir pour ma fête et de faire vivre cette expérience à mes amis!

Pierrefonds, France
“Soirée réussie”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Mes amies et moi ont planifiées une soirée entre filles pour l'anniversaire de notre copine au Restaurant Le Milsa. Dès notre entrée nous n'avons pas été déçues. Le personnel nous a accueilli chaleureusement du début à la fin. Notre serveuse, et le personnel en entier a su répondre à nos besoins tout en étant très aimable.

La serveuse nous a conseillée le "capirinha" comme cocktail et le tourniquet pour le repas. La grande variété de leurs viandes a sut plaire aux goûts de chacune d'entre nous! La viande était très bien cuite et savoureuse! Le capirinha, très rafraîchissant et exotique, s'agençait parfaitement avec le repas.

Les coupeurs de viandes étaient tous très gentils et généreux avec les portions. Nos bols de champignons, riz et salade étaient toujours plein, la serveuse venait les reremplir aussitôt qu'il en manquait!! Nous ne manquions JAMAIS de rien!

Mes copines et moi, nous avons adorés les danseurs! Ils sont venus près de notre table et nous on montrer quelques mouvements et nous avons dansées avec eux!! Ils avaient tellement d'énergie! Ce fût très plaisant!!! Et ça nous a permit de digérer un peu avant le dessert!

Pour ceux qui aiment le sucré, vous ne pouvez pas vous trompez avec l'ananas grillé. Un dessert chaud et savoureux, ça fond dans la bouche!! C'est succulent! Nous avons même demandées une 2e portion, et l'avions obtenue sans délai et avec plaisir!!
Notre serveuse nous a suggérée un café brésilien pour accompagner l'ananas! Il s'agit d'un café alcoolisé qui se boit très bien à la fin d'un repas si complet!!

L'anniversaire de notre copine au restaurant Le Milsa fût une expérience formidable! Le personnel est si accueillant et aimable! On a pas le temps de manquer quoi que ce soit, puisque nous sommes à la disposition d'un service excellent!! La nourriture était délicieuse et venait en abondance!! Ce fut une soirée parfaite!! On ne reçoit pas un service aussi satisfaisant que celui-ci très souvent!! Merci mille fois au personnel!

Et à très bientôt :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WOW !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Très beau restaurant sérieux, je me suis bien gaté ! Pour ce qui est de la nourriture, jai rien a dire c'était hyper délicieux. Le service 10/10 incroyable, ma famille et moi avons été très bien accueilli et servi du début à la fin. Sincèrement, un restaurant superbe pas comme les autres !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur délice, un excellent service, une ambiance chaleureuse!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Ma visite au Milsa a été incroyable du début a la fin! La nourriture y était fraîche et délicieuse! La viance cuite a perfection! En ce qui concerne le service, je n'ai jamais été aussi bien servie que dans ce restaurant! Nous avions l'attention de plusieurs serveurs et ils s'assuraient que nous ne manquions de rien! C'était l'anniversaire de ma mère ce soir la, on a eu droit à une très bonne part de gâteau et tous les serveurs sont venus lui chanter un joyeux anniversaire! Côté ambiance, on ne peut demander mieux, la danseuse brésilienne était excellente et nous a invitée a participer avec elle! Tout cela a un prix très abordable!! J'ai adorer mon expérience et je recommande grandement le Milsa DDO! A ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milsa ont aussi consulté

Montréal, Québec

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Milsa ?