“Mauvaise experiance” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 68 sur 104 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Quebec, Canada
“Mauvaise experiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Mauvaise cuisine (viande cru, ris sec, Martini avec le gout bizarre ), trop de bruit (musique??), sale (le toile d’araignée, les mouches). Pris élevé (encore plus élevé vendredi-samedi - pourquoi ???)

• Visité en août 2013

Terrebonne, Canada
“Excellente cuisine brésilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'était ma première fois en matière de nourriture brésilienne, j'ai vraiment aimé mon expérience au Le Milsa. J'ai choisi Le Tourniquet et j'ai eu la chance de goûter à toutes sortes de viandes savoureuses( Filet mignon, rosbeef, saucisson de porc, cuisse de poulet, poitrine de dinde...) Ce que j'ai moins aimé a été l'agneau. En général la viande était fraîche et tendre, je n'ai pas du tout été déçu. Au niveau du dessert c'était le choix pour de la crème glacée ou de l'ananas grillé et sucré. J'ai eu la chance de goûter aux deux car mon homme avait pris un dessert différent du mien hihi C'était délicieux et assez sucré. À la fin on a tous été bourré comme des poules! Ça vaut la peine d'y aller au moins une fois pour en savourer l'expérience!

• Visité en juillet 2013
Laval
“Trop dispendieux sans le spectacle.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Mon épouse et moi sommes allés un vendredi pour souper. Nous voulions manger tôt avant d'aller voir un spectacle à Montréal. Nous sommes arrivés pour 17. hre et avons du payer le plein prix même si on ne restait pas pour le spectacle. Il y a un bon choix de viandes et de bonne qualité à l'exception du sirloin dont la chair est difficile à mâcher. Malheureusement vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui n'avait été pris retournait sur le gril ce qui donne de la viande sèche et carbonisée. L'ananas servi au dessert est super mais ils ne sont pas généreux pour les portions. Le service est très bien et tout le personnel s'efforce de parler français. Nous voulions vivre l'expérience depuis longtemps et nous ne sommes pas convaincus d'y retourner.

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Une perle a découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout simplement un endroit a découvrir!
Si vous n’êtes pas encore allé au Milsa DDO, n'attendez plus! Je suis une grande fane de bons restaurants et de gastronomie et j'adore la viande!
Lorsque je suis allé au Milsa du West Island, j'ai été servis sans devoir payer énormément! La viande y été fraîche et délicieuse et le choix énorme! Je n'ai jamais vu et mangé autant de différentes viandes en une soirée! Et pour ceux qui n'aime pas la viande comme ma soeur qui était avec moi, un délicieux plat de saumon cuit a la perfection est offert! J'ai aussi goûte a une boisson brésilienne absolument incroyable avec une explosion de différentes saveurs!
Et que dire du service! Des serveurs attentionnés, gentils, sociables et qui offrent un service rapide, mais extrêmement courtois! On n'a manqué de rien!
Et le clou de la soirée...l'arrivé des danseurs brésiliens qui nous ont fait voyagé au coeur du Carnaval de Rio! Une soirée réussi au-delà de mes attentes! Je résume tout cela en disant...A TRÈS bientôt Milsa DDO!

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Un bon restaurant Brésilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Grace à Groupon :) hier, j'ai essayé le restaurant Milsa, restaurant Brésilien situé au 5021 Boulevard Des Sources, Dollard-des-Ormeaux, QC.
J'ai vraiment apprécié mon expérience. Il y en a un peu partout, mais je donne mon opinion sur celui-ci.
J'ai pris le "Tourniquet" qui inclus : http://www.lemilsa.com/lemilsa/fr/menu.html
Il faut s'attendre a se faire déranger au 5 minutes sinon moins, mais c'est le principe et il n'y avait pas beaucoup de monde (pt à cause que c'était un mercredi soir) alors, peut-être cela prend plus de temps quand le restaurant est plein. Conseil, ceux qui ne veulent vraiment pas être dérangé à leur table, il faut choisir les autres options de repas.
Tout est à volonté que se soit la viandes, la salade, les champignons, le riz et le dessert.
Les 3 seules choses que je trouves négatifs sont: *qu'il n'y a pas de fruits de mers, *que tout le monde touche aux pinces qu'ils nous remettent pour prendre notre viande :s *et que la carte des vins est un peu cher (bouteille de 38$ minimum)
En tout cas, on ne manque pas de nourriture à ce restaurant :)
#Nourritures : 4/5 - Le temps de manger toute la nourriture qu'ils nous servent elle à le temps de refroidir alors, il faut y aller un peu à la fois.
#Services : 4.5/5 - Notre verre de vin était toujours remplis et on nous demandais souvent si on avait besoin de quelque chose (vu que tout est à volonté). Mais le serveur était un peu trop incitatif. C'est a dire que si nous disont 1 mcx, il en donnait 2 ou si on disait non il insistait un peu trop pour nous en donner.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Milsa ont aussi consulté

Brossard, Québec
Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Milsa ? Partagez vos expériences !