“Belle surprise”
Avis sur Bistro Nolah

Bistro Nolah
Réservez avec OpenTable
Bistro Nolah n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Dollard-des-Ormeaux
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons appelle notre restaurant Bistro Nolah, un diminutif de Nouvelle Orleans, par amour de la cuisine reconfortante servie dans le sud des Etats Unis. Ce style de nourriture sera l’inspiration derriere certains plats qui seront servis chez Nolah.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
Avis écrit le 13 janvier 2013

C était un de ces soirs où tu décide à la dernière minute de découvrir une nouvelle table. Et bien, le hasard nous a amener à ce toute petit resto à DDO et quelle belle surprise! Un service impeccable, des attentions appréciés et un repas succulents. Très bien présenté avec des portions raisonnables, nous avons dégusté le crab cake et une petite entrée de grits et crevettes créoles...ces "grits" sont de loin les plus onctueux et délicieux que j'ai goûté. Nous avons eu en plat le poulet Cornouailles et le poisson du jour, tous deux aussi délectables. Ma seule crainte maintenant est que la salle est très petite et je prévois avoir de la difficulté à faire une réservation si les proprios ont le succès qu'ils méritent. Il faut dire que leur terrasse semble offrir passablement de table. Je recommande fortement cet endroit pour une belle soirée !

Vaudreuil
“On tombe sous le charme!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai essayé le bistro Nolah à l'heure du lunch avec des collègues et j'en suis repartie charmée :) D'abord le décor, extérieur et intérieur, est simple mais chaleureux, on s'y sent bien. L'accueil y est excellent autant de la serveuse, qui est également la spécialiste en vins, que du sympathique chef-proprio. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Tous les plats qui ont été servis à notre table étaient plus beaux les uns que les autres et tous étaient très savoureux. Nous avons passé un moment agréable et nous y retournerons sûrement pour un repas du soir. Le bistro Nolah un grand plaisir à découvrir!

• Visité en juin 2012
Victoria, Canada
“Les Complements”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Fantastique! Tres accommodant. Le repas etait savoureux. Presentation excellente.Prix raisonnable. Le serice amical.

• Visité en septembre 2012
Dorion-Vaudreuil, Quebec, Canada
“J'en salive juste à y penser!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai visité le Bistro Nolah à quelques reprises et je suis à chaque fois impressionnée. Nous sommes toujours accueilli avec un sourire et les serveuses sont extrêmement courtoises et polies. Il arrive même à l'occasion qu'un des chefs vienne lui-même servir un plat à un client et prend le temps d'échanger quelques mots avec celui-ci. Ca ajoute une touche très personnelle et donne le sentiment d'être important et non "juste" un client comme un autre. Pour ce qui est de la nourriture; c'est un plaisir pour les papilles gustatives! J'ai un très gros faible pour les huîtres frites et les pétoncles poèlées, mais je n'hésite jamais à essayer quelque chose de nouveau car je n'ai jamais été déçue. Du pain fait maison servi à la sortie du four, des amuses-bouche originaux, des entrées délicieuses, des plats principaux tous plus alléchants les uns des autres et des desserts fondants dans la bouche font de ce Bistro un endroit à découvrir sans contredit.

• Visité en août 2012
Quebec, Quebec, Canada
“1ière visite”
Avis écrit le 30 août 2012

J'avais vu des photos des plats servis au Bistro Nolah et entendu de bonnes critiques et lors d'une visite à Montréal, j'y suis allée avec ma mère, ma soeur et mon cousin. J'avais de grandes attentes et j'ai été très agréablement surprise. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. L'accueil est chaleureux et le service excellent. J'ai bien aimé voir un des chefs aller cueillir ses herbes fraîches dans les immenses jardinières extérieures. Certainement qu'il sera mon bistro fétiche lors de mes futures visites à Montréal.

Lucie Tremblay

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Nolah ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec

Vous connaissez Bistro Nolah ?