“Une belle étape”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Un cadre superbe et tranquille au bord du Richelieu avec une terrasse ombragée.
Des plats qui font saliver et finalement quelque chose qui ressemble à ce dont on a envi avec notamment des rognons à la moutarde délicieux.
A visiter dans le cadre d'une promenade sur le long du Richelieu si l'on séjourne à Montréal.

Avis publié : 27 mai 2014

La nourriture est excellent et l'ambiance aussi. Sur le bord du Richelieu et en face de la montagne Saint-Hilaire, c'est génial.
Les serveurs/serveuses sont compétente et tout spécialement un jeune homme qui donne un service exemplaire et connait ses vins vraiment bien.
À découvrir, ce restaurant du vieux Beloeil.

Avis publié : 1 mai 2014

Bientôt 15 ans que je visite ce restaurant au moins 3 fois par an, le cadre est très agréable, la terrasse au bord du Richeleu unique avec un point de vue magnifique sut le mont saint- Hilaire, il paraît d' ailleurs que des travaux ont été faits sur la terrasse, mais est- ce suffisant...?
Lors de ma dernière visite j' ai été déçu , une cuisine sans saveur, ça sentait les bases de sauces toutes prêtes, la même d' ailleurs pour la bavette à l' échalotte et les ris de veau que nous avons pris...???
On sent avant tout une recherche de rentabilité au détriment de la qualité...
Je vais laisser passer un peu de temps avant d' y tetourner, le patron m' ayant dit qu' il allait renouveler sa carte...

Avis publié : 20 avril 2014

A chaque fois que je vais à ce restaurant,je ne suis jamais déçue, bonne réception, menu varié et surtout excellent !

Vue superbe sur le mont st-Hilaire et la riviere Richelieu.

Je le recommande à tous qui aime la qualité dans leur assiette.

Avis publié : 16 avril 2014

Ambiance décontracté avec fine cuisine Française,nous allons à tous les étés déguster un bon souper exterior au bord de l'eau quel vue incroyable sur la montagne St-Hilaire,le foie de veau est excellent et le menu est tres bien aussi.reserver et demander proche de l'eau,et amener une veste car c'est frais parfois. Merci spécial au propriétaires Philippe et Josée, ils prennent toujours soins de nous.

Les voyageurs ayant consulté Le Jozephil ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Jozephil ?