“toujours a la hauteur”

Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Montréal, Canada
“toujours a la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous allons annuellement faire notre tour au Josephil et sommes toujours aussi satisfaits. Bonne nourriture service impeccable. Seul bémol, la deco aurait besoin d un petit face lift :) Pas grand chose a changer depuis que nous connaissons ce resto !! et cela fais plus de une décennie, Faudrait voir.

• Visité en juillet 2014

Longueuil, Canada
“Mauvais service. Plats pas digne du prix demandé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Belle terrasse bien aménagée. Presqu'une heure avant qu'on vienne nous expliquer le menu et la prise de la commande pénible on avait l'impression de déranger. mercredi le 6 août 2014. Nous étions plusieurs avec des plats différents mais toutes les garnitures étaient les mêmes , l'impression d'une cafeteria. Des crevettes sauce à la fleur d'ail accompagnées d'un gratin Dauphinois (l'accompagnement ideal pour ce plat), d'un étagé de légumes froid et pourtant facture 32$ des salades en entrée on en oubli 1 on l'apporte la quantité est la moité des autres servies à notre table ?? on nous offre du pain délicieux et chaud mais longue attente pour le plat principal. Nous n'étions pas là pour manger du pain...Encore manque d'intérêt du serveur attente longue pour obtenir le dessert pourtant c'était un dessert fait à l'avance. Il y a quelques années j'étais allé lors de l'ajout de la terrasse et j'avais eu cette même impression. Alors on y va seulement pour la belle terrasse Les crevettes étaient très bonnes. Le bon service on ne connaît pas...

• Visité en août 2014
Bromont, Canada
“Bon mais pas extra”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

L'atmosphère est agréable, le resto est bien situé face au Richelieu (peu de stationnement). Nous étions assis à la terrasse. Comme la température était assez fraiche, les rideaux de protection étaient tirés et le système de chauffage fonctionnait. Nous avons pris une entrée de terrine, un ris de veau et le gateau opéra. La terrine était un peu sèche; le riz de veau manquait de saveur et les patates qui l'accompagnaient étaient définitivement trop cuites . Par contre le gateau était délicieux. Ce ne fut pas le meilleur ris de veau que j'eusse mangé. Le service était adéquat. Overall, j'ai mangé OK mais pas plus.

• Visité en juin 2014
Sceaux, France
“Une belle étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un cadre superbe et tranquille au bord du Richelieu avec une terrasse ombragée.
Des plats qui font saliver et finalement quelque chose qui ressemble à ce dont on a envi avec notamment des rognons à la moutarde délicieux.
A visiter dans le cadre d'une promenade sur le long du Richelieu si l'on séjourne à Montréal.

• Visité en juin 2014
Beloeil, Canada
“Vraiment bien et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La nourriture est excellent et l'ambiance aussi. Sur le bord du Richelieu et en face de la montagne Saint-Hilaire, c'est génial.
Les serveurs/serveuses sont compétente et tout spécialement un jeune homme qui donne un service exemplaire et connait ses vins vraiment bien.
À découvrir, ce restaurant du vieux Beloeil.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jozephil ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Jozephil ?