“Quel beau service !”
Avis sur Gâte-toi

Gâte-toi
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Beloeil
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup de choix qui s’offrent à vous.
La propreté des lieux est impressionnante.
Dans le cadre de ma visite, on m’a offert plusieurs options de gâteaux. Beaucoup de choix de saveurs, c’est impressionnant.
L’accueil est impeccable et ils font un bon suivi de la commande.

Malgré que je n’était pas dans les temps pour faire un gâteau, ils ont su me conseiller d’autres alternatives.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017

Leur cupcakes sont delicieux et toujours tres beaux.
Service courtois.
Ils ont aussi des forfaits fête d'enfants bien apprécié! Les jeunes repartent avec de beaux cupcakes qu'ils ont décoré.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 juillet 2017

Endroit agréable et bien placé
Quelques tables
Bonne pâtisserie, cup cakes, macarons, etc.
Bon choix de thé

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 mars 2017

Vous pouvez goûter ces délicieux Cup Cake sur place ou encore les commander pour apporter. Les patîsseries sont également très bonnes. De plus demandez la carte de fidélité.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 4 janvier 2017

Quand notre fille prépare un anniversaire elle commane toujours chez gâte toi. On se régale des yeux également, beau et délicieux,

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Gâte-toi ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec
Beloeil, Québec

Vous connaissez Gâte-toi ?