“Quel beau service !”
Avis sur Gâte-toi

Gâte-toi
Classé n° 14 sur 62 Restaurants à Beloeil
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup de choix qui s’offrent à vous.
La propreté des lieux est impressionnante.
Dans le cadre de ma visite, on m’a offert plusieurs options de gâteaux. Beaucoup de choix de saveurs, c’est impressionnant.
L’accueil est impeccable et ils font un bon suivi de la commande.

Malgré que je n’était pas dans les temps pour faire un gâteau, ils ont su me conseiller d’autres alternatives.

Avis publié : 30 octobre 2017

Leur cupcakes sont delicieux et toujours tres beaux.
Service courtois.
Ils ont aussi des forfaits fête d'enfants bien apprécié! Les jeunes repartent avec de beaux cupcakes qu'ils ont décoré.

Avis publié : 12 juillet 2017

Endroit agréable et bien placé
Quelques tables
Bonne pâtisserie, cup cakes, macarons, etc.
Bon choix de thé

Avis publié : 3 mars 2017

Vous pouvez goûter ces délicieux Cup Cake sur place ou encore les commander pour apporter. Les patîsseries sont également très bonnes. De plus demandez la carte de fidélité.

Avis publié : 4 janvier 2017

Quand notre fille prépare un anniversaire elle commane toujours chez gâte toi. On se régale des yeux également, beau et délicieux,

Les voyageurs ayant consulté Gâte-toi ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Gâte-toi ?