Hotel Rive Gauche
Motel Beloeil(St-Mathieu-de-Beloeil)
65 $US
62 $US
Voir l'offre
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint Marc sur Richelieu)
126 $US
Motel St-Bruno(Saint-Bruno-de-Montarville)
103 $US
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Mortagne(Boucherville)(Bonne affaire !)
143 $US
63 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Handfield Et Spa(Saint Marc sur Richelieu)
Priceline
Avis publié : 7 août 2012

Réservation mal exécutée ce n'était pas ce que nous avions demandé. Nous avons dû changer de chambre avec un surplus de 40%. Nouvelle chambre avec salle de bain non fonctionnelle, rien pour mettre le savon dans la douche, obligé de mettre le savon par terre, aucune tablette. Sommes allés pour le golf (tournoi des seniors de la PGA) tournoi international de golf et le personnel de l'hôtel n'était même pas au courant. Le personnel n'est pas courtois (aucun bonjour ou salutation et on nous tutoie) des enfants au service. Nous avons demandé d'avoir un frigo à notre chambre car il n'y en avait pas (5$ par jour pour avoir un frigo). Nous avons eu un serveur à la restauration qui lui, était très courtois et il avait très hâte de quitter cet emploi. À conseiller, Auberge Cambell dans cette région, sinon achetez-vous un tente pour le camping.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours pour un forfait souper-théatre et repas. L'accueil est chaleureux et les gens sont très professionnels. De la dame du ménage aux préposés à l'accueil, des serveurs du restaurant au personnel administratif tous ces employés sont au service de leurs clients. Les chambres ont été refaites au complet. La nourriture du restaurant est excellente et les serveurs prennent le temps de bien nous expliquer le contenu de chaque plat. Il règne un calme très apprécié partout dans l'hôtel. En résumé nous avons été très enchantés de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

souper de groupe, la salle à manger est déserte et les plats n'arrivent pas, les commandes sont mélangées, les plats sont froids. Je ne peux croire qu'ils vont réussir à maintenir ce truc à flot. La serveuse ignorait tout du menu. Les prix par contre étaient à la hauteur des prétentions de la place.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons pris le forfait souper - théâtre - coucher et déjeûner. Une agréable évasion pour un court séjour si on a affaire dans cette région où il y a beaucoup à découvrir.
Bien situé face à la rivière Richelieu et à côté de l'autoroute Jean Lesage (direction de Québec). Excellent rapport qualité prix et le souper est excellent, original, agréable, savoureux et juste ce qu'il faut comme portion balancée de l'entrées au dessert. Rien à redire sur le déjeûner et ses nombreux choix. L'accueil, le service, la propreté et une grandeur de chambre où l'On peut facilement circuler. Une ventilation silencieuse, bref très agréable comme pied à terre pour visiter la région et ses activités en plus du stationnement gratuit. Nous aurions préféré un lit king, mais fallait-il le demander , c'est de notre faute. Pour le théâtre, il est à environ pas plsu de 10 minutes. C'était parfait pour unepetite pause en famille l'été.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 2 nuits au début du mois d'août. La chambre qu'on nous avait attribué manquait nettement de rénovations, mais le principal problème ne résidait pas dans la vétusté de la chambre, mais bien dans l'extrême malpropreté de la salle de bain. Il y avait de la moisissure tout le tour de la baignoire, ainsi que dans le haut des murs et dans le bas de la toilette. C'était vraiment très décevant et désagréable comme situation. Aussi, bien que la personne à la réception nous ait mentionné à notre arrivée que l'hôtel était entièrement non-fumeur, notre chambre était imprégnée d'une forte odeur de cigarette. Comme nous sommes non-fumeurs, l'odeur était très incommodante!
Comme nous avions déjà défait nos valises, nous avons décidé de rester au moins pour la première nuit... Cependant, la découverte d'une toile d'araignée sur le meuble de la télévision le lendemain matin nous a décidé à réagir. Nous avons mentionné ces problèmes à la réception et le personnel a été très compréhensif et nous ont relogé dans une nouvelle chambre de catégorie supérieure (tout aussi vétuste mais propre au moins). Il semble que les chambres seront refaites à partir de janvier et que le personnel est au courant des problèmes de moisissures dans les salles de bain, mais qu'ils continuent pourtant à louer ces chambres, ce qui est pour le moins surprenant..!
Pour ce qui est des aires communes de l'hôtel, le hall d'entrée est bien et la salle à manger aussi, bien que nous n'y ayons pas mangé. Il n'y a cependant aucune activité sur le site de l'hôtel ou à proximité (à pied), alors vous devez prendre votre voiture pour sortir. La vue de l'hôtel est cependant très belle, puisqu'il est situé juste en face de la rivière Richelieu.
Si c'était à refaire, sachant ce que nous savons, nous ne réserverions jamais à cet endroit. Espérons que les rénovations de janvier sauront améliorer la situation...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple