“Très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Nous allons souvent a ce resto, surtout l'été pour la musique live sur la terrasse. Nos préférences sont les pâtes a la viande et les calmars frits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

C'est de loin notre restaurant italien favori!
Nous adorons évidemment les saveurs de leur cuisine mais que dire de l'originalité de leur présentation!
L'essayer, c'est l'adopter!

Avis publié: 2 janvier 2014

tres bon restaurant italien a recommandé tres bien acceullie a la réception et tres bien servie apres nous avons eux des conseils sur la carte des vins. il connait bien sa carte des vins nous l'explique etc... tres bon ossobuco une de leur spélialité nous étion 4 personnes et tous ont adoré 4 choix différent et bonne portion dans les assiettes bon dessert et une surprise apres le repas le gérant nous a servie un petit digestif pour nous souhaité bienvenue etant donné que c'est notre premiere visite!!! se fut apprécier et tres bon.

Avis publié: 27 décembre 2012

Nous avons essayé le menu dégustation 7 services et franchement tout était excellent. Les plats étaient bien présentés, les portions étaient très satisfaisantes. Le plat principal était une pièce de boeuf qui avait mijoté pendant plusieurs heures, il se découpait à la fourchette. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très attentionné. Je vous le recommande.

Avis publié: 5 octobre 2012

Nous avons mangé au Mista en été sur la terrasse et tout ce que nous avons commandé était délicieux. Du veau trois facons, des entrées de saucisses, et un feuilleté de chèvre. Le service a été également très attentionné. Plus que recommandable !

Les voyageurs ayant consulté Le Mista ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mista ?