“Quelle ambiance!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Situé dans un vieille maison au cœur du vieux village de Beloeil, le Mista est l’endroit idéal pour une sortie en couple, entre amis. Un bon italien avec des influences françaises. Le foie gras (pour ceux qui aiment) y tient un place prépondérante (trop?) dans le menu. Un peu bruyant mais le cachet de l’endroit nous le fait oublier.

Avis publié : 3 mars 2018

belle ambiance , service excellent , prix très responsable très bon service et bon conseil pour le vin pour accompagner le repas

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Belle cuisine appreter de belle facon
Le chef a la reputation de vouloir satisfaire sa clientele et y parvient

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Nous étions deux un mercredi soir de tempête vers 19 h 30 à arriver à ce restaurant.
On nous a rapidement assis à une table et il s'est écoulé plusieurs minutes avant même que le serveur nous apporte de l'eau.
Dans la journée, je m'étais informée à savoir s'il y avait des options végétaliennes et on m'avait répondu oui sans me donner plus de détails. J'ai donc observé dans le menu qu'il y avait peut-être une ou deux options et j'ai demandé le menu végétalien. On m'a dit qu'on croyait qu'il en existait un puis on est allé voir pour me rapporte une feuille sur laquelle les mêmes options que dans le menu général figuraient soit des pâtes ou de la pizza sans fromage.

J'ai opté pour les pâtes avec une sorte de pâte qui ne contient pas d'oeuf. Nous avons attendu un bon moment et on nous a apporté la mini entrée qui vient "automatiquement" je crois, soit 3 tranches de tomates avec une petite huile et trois quatre brins de croûtons. Littéralement 30 secondes se sont écoulées avant que le plat principal arrive et je n'avais pas les pâtes demandées. On a donc retourné mon assiette pour me rapporter les pâtes végétaliennes. Cétait bon par contre.
Nous avons par la suite attendu un très long moment également pour qu'on nous offre dessert ou café alors que l'endroit était presque vide. La jeune fille qui nettoyait les tables était plus sympathique et présente par contre.
Je n'ai pas pris de photos de mon assiette car quand j'ai fini par l'avoir j'étais trop affamée pour m'attarder à ce détail. Est-ce que j'y retournerai? Je ne crois pas.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très beau restaurant, la nourriture est excellente. Les prix un peu élevé. Par contre la musique est très forte. Le service est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Mista ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mista ?