“LA place pour un bon steak”
Avis sur Le Côte

Le Côte
Classé n° 29 sur 58 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“LA place pour un bon steak”
Avis écrit le 7 août 2013

Ambiance parfaite, propriétaire jeune et dynamique, recettes originales et succulentes. La soupe à l'oignon est à se rouler par terre tellement elle est bonne et onctueuse. Le seul bémol est qu'il n'y a pas énormément de choix dans le menu, surtout au niveau des desserts.

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“Bon”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Mon filet mignon saignant était médium. Même chose pour la bavette de ma fille. Comme dit ma conjointe, pour un resto spécialisé dans les viandes, c'est un peu discutable. La grande terrasse est agréable. On s'y sent en vacance. Le service est correct et sympa mais ne sort pas de l'institut de l'hôtellerie.

Visité en juillet 2013
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“UN RESTO QUI GAGNE A ETRE VISITÉ!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous étions 3 personnes et chacun des mets était un régal! Le thon, comme entrée = j`ai adoré à un tel point que je rêve de la prochaine fois.... L`entrée de saumon choisi par mon copain = wow! Nous avons ensuite commandé des filets mignons 6 onzes avec 3 cuissons différentes et chacune était A-1... Ma sauce béarnaise avait un goût extra-ordinaire et la sauce aux 3 poivres était très bonne ainsi que nos frites. Le marguarita était bien, pas plus, mais le vin rouge choisi par mon fils se mariait très bien a ces excellents repas. Nous étions sur la terrasse, c`était bien; hélas, l`entrée pour aller au bar ou à la salle de bain aurait besoin d`un peu de rénovation manque de fini et/ou décor, dommage car la nourriture est trop parfaite pour les lieux!

• Visité en mai 2013
Beloeil, Canada
“Peu mieux faire.....”
Avis écrit le 19 avril 2013

L'entrée et le dessert était super, mais la côte de bœuf était graisseuse, caché sous une tonne de salade en branche et baignant dans une sauce sans goût........Les frites à l'ancienne sont plus mauvaise que celles d'une friterie !
Franchement, je suis très déçue, car vu le prix (130$) on peut avoir mieux.
La salle est très brûlante et il y fait très chaud. L'état général du bâtiment fait pitié (fenêtre détériorée, plancher abimé......) Si nous n'avions pas eu un coupon rabais, je n'y serais pas entrée.
Quand au service, il y a beaucoup de personnel mais on ne sait pas qui est notre serveur, c'est très brouillon.......30 minutes pour avoir une addition.......
Je n'y retournerai pas !

• Visité en avril 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Un de mes restaurant préféré”
Avis écrit le 16 février 2013

Le restaurant est splendide, la terrasse est très bien aménagée. Les portions sont généreuses et la nourriture est vraiment vraiment excellente.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Côte ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Côte ?