“Très satisfaits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Côte

Le Côte
Classé n° 34 sur 57 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Québec (ville), Canada
“Très satisfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant le 1er janvier 2014 à 19h30. il y avait plusieurs clients mais encore des places disponibles. L'accueil a été chaleureux et notre serveuse, Sabrina, a donné un excellent service et a été très attentionnée. Les choix sur le menu sont nombreux et nous avons choisi les Côtes levées(2), un filet mignon et la bavette de boeuf, nous étions 4 personnes. Certains ont pris en entrée le tartare de saumon, d'autres une soupe à l'oignon très spéciale comme on voit sur une des photos déjà sur le site. Comme dessert, petits gâteaux miniatures très variés, deux par personne et un a pris une crème brûlée à l'orange. Tout a été parfait, cuisson parfaite, portions généreuses, avec un service sans faille. Seul bémol, le prix des vins est élevé.

• Visité en janvier 2014

Saint Bruno, Canada
“bof!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Tables disposées très serrées, très peu d’espace pour circuler. Très bruyant, très chaud étant donné le nombre de convives entassés. Menu très simple, nourriture correcte sans plus, pas assez de légumes, mauvais rapport qualité-prix. Bon service, attention délicate pour l’anniversaire des convives, gâteau et vin dessert.

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“LA place pour un bon steak”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ambiance parfaite, propriétaire jeune et dynamique, recettes originales et succulentes. La soupe à l'oignon est à se rouler par terre tellement elle est bonne et onctueuse. Le seul bémol est qu'il n'y a pas énormément de choix dans le menu, surtout au niveau des desserts.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Mon filet mignon saignant était médium. Même chose pour la bavette de ma fille. Comme dit ma conjointe, pour un resto spécialisé dans les viandes, c'est un peu discutable. La grande terrasse est agréable. On s'y sent en vacance. Le service est correct et sympa mais ne sort pas de l'institut de l'hôtellerie.

Visité en juillet 2013
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“UN RESTO QUI GAGNE A ETRE VISITÉ!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous étions 3 personnes et chacun des mets était un régal! Le thon, comme entrée = j`ai adoré à un tel point que je rêve de la prochaine fois.... L`entrée de saumon choisi par mon copain = wow! Nous avons ensuite commandé des filets mignons 6 onzes avec 3 cuissons différentes et chacune était A-1... Ma sauce béarnaise avait un goût extra-ordinaire et la sauce aux 3 poivres était très bonne ainsi que nos frites. Le marguarita était bien, pas plus, mais le vin rouge choisi par mon fils se mariait très bien a ces excellents repas. Nous étions sur la terrasse, c`était bien; hélas, l`entrée pour aller au bar ou à la salle de bain aurait besoin d`un peu de rénovation manque de fini et/ou décor, dommage car la nourriture est trop parfaite pour les lieux!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Côte ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Côte ? Partagez vos expériences !