“Pour un beau 5 à 7”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Ambiance agréable.
Menu très intéressant et pas cher pour le 5 à 7.
Belle terrasse pour le jour ou le soir. Musiciens tous les jeudis sur la terrasse.
Bon service.
Endroit agréable dans le Vieux-Beloeil près de la rivière Richelieu, de la piste cyclable et du bateau croisière.

Avis publié : 27 mai 2014

Depuis les récentes rénovations, ce resto peut être évalué comme très bon et compétitionner contre les autres restaurants du vieux Beloeil. Le menu a aussi été changé pour beaucoup mieux. L'ambiance est génial pour tous les âges.
Bravo aux nouveaux proprio.

Avis publié : 18 février 2014

Visite à 4 au Côte plus qu'espérée... mais qui s'est avérée moins belle que prévue.
Menu spécial de la St-Valentin plutôt limité et qui ne contenait pas les items reconnus comme étant la spécialité du restaurant ( la soupe à l'oignon par exemple), pas non plus la possibilité d'obtenir la cuisson d'un steak telle que voulue, la raison invoquée: Trop de clients, le chef n'aura pas le temps de s'occuper de ÇA en cette soirée spéciale... Belle réponse pour un restaurant dont la spécialité est la viande grillée.
En ce qui concerne la qualité de la nourriture, rien à redire, tout était bon.
Potage de légumes correct, rien de négatif là (avouez que c'est difficile à rater...).
Les entrées en trio (burger de tartare, salade de pommes et escargots) on bien démarré l'expérience, comme on s'y attendait.
Le filet mignon à l'huile de truffe et le jarret de porc étaient corrects, mais la présentation des plats faisait pitié: à peine de purée, pas de légumes d'accompagnement, ça donnait l'impression qu'ils préparaient les plats à la sauvette et qu'ils oubliaient de terminer de monter les assiettes.
Les desserts venaient aussi en trio: brownie, tartelette au chocolat et profiterole... Très bien ( quoique la tartelette donnait l'impression d'avoir été achetée ailleurs) mais sans plus.
Le service était adéquat et rapide, notre serveuse s'est bien occupé de nous toute la soirée.
Conclusion: mon retour dans ce resto sera conditionnel à plusieurs améliorations de la part des propriétaires...

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes allés à ce restaurant le 1er janvier 2014 à 19h30. il y avait plusieurs clients mais encore des places disponibles. L'accueil a été chaleureux et notre serveuse, Sabrina, a donné un excellent service et a été très attentionnée. Les choix sur le menu sont nombreux et nous avons choisi les Côtes levées(2), un filet mignon et la bavette de boeuf, nous étions 4 personnes. Certains ont pris en entrée le tartare de saumon, d'autres une soupe à l'oignon très spéciale comme on voit sur une des photos déjà sur le site. Comme dessert, petits gâteaux miniatures très variés, deux par personne et un a pris une crème brûlée à l'orange. Tout a été parfait, cuisson parfaite, portions généreuses, avec un service sans faille. Seul bémol, le prix des vins est élevé.

Avis publié : 8 août 2013

Tables disposées très serrées, très peu d’espace pour circuler. Très bruyant, très chaud étant donné le nombre de convives entassés. Menu très simple, nourriture correcte sans plus, pas assez de légumes, mauvais rapport qualité-prix. Bon service, attention délicate pour l’anniversaire des convives, gâteau et vin dessert.

Les voyageurs ayant consulté Le Côte ont aussi consulté

Beloeil, Québec

St-Mathieu-de-Beloeil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Côte ?