“Pas un resto pour accommoder les allergies - gluten!! et pourtant tellement courant de nos jours”

Restaurant bleu moutarde
Classé n° 11 sur 58 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Rive-sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 août 2014

On ne peut accommoder les gens avec la maladie coeliaque (gluten) aucune purée de pomme de terre seulement des frites,menu avec des pates alimentaires mais aucune sans gluten on remplace toujours tout par de la salade ou legumes (moyennant un supplement) donc aucun accommodement possible. Bonne liste des vins autour 45$+ il serait bon de retrouver des bouteilles entre 35$ et 45$

• Visité en août 2014

Beloeil, Quebec
“Expérience client exceptionnelle !”
Avis écrit le 12 août 2014

Nourriture impeccable (fruits de mer ET viandes), service attentionné et chaleureux, superbe carte des vins... Bravo !!!

• Visité en août 2014

superbe vue sur le Richelieu
menu intéressant

Négatif:
service lent et improvisé
trop de clients sur la terrasse
carte des vins avec peu d'option pour budget moyen

• Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Expéience décevante”
Avis écrit le 1 août 2014

L'emplacement était magnifique, la cuisine acceptable, mais le service était très médiocre. Chaque plat était apporté par une serveuse différente. Impossible de savoir à qui s'adresser lorsqu'on voulait avoir de l'eau ou toutes autres demandes. L'ambiance était désagréable. La responsable des serveurs n'était pas souriante et nous donnait le sentiment qu'il fallait manger rapidement pour laisser la place à d'autres clients. Pour finir la facture était salée pour ce que nous avions mangé. Désolée mais je n'y retournerais pas !!!

• Visité en septembre 2013
Beloeil, Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nourriture excellente, service excellent, vur sur le Richelieu et le Mont St-Hilaire magnifique. Seul point négatif, pour souligner l'anniversaire de ma conjointe, une bouteille vide avec un feu de bengale à l'intérieur, un peu chiche. Un morceau de gâteau ou autre aurait été apprécié.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bleu moutarde ont aussi consulté

Beloeil, Québec

Vous connaissez Restaurant bleu moutarde ?