“Belle terrasse et bon rapport qualité prix si on ne boit pas de vin”

Restaurant bleu moutarde
Classé n° 11 sur 60 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2016

Un bel endroit pour luncher en terrasse. Menu midi à prix raisonnable mais le vin le moins cher à $40 avant taxes et pourboire. 2 bavettes avec 2 salades, une bouteille de vin $101. Un peu cher alors, dommage, on y retourne mais pas souvent.

Avis publié : 27 juin 2016

Terrasse bien aménagée. Une vue magnifique sur le Rlchelieu et Mont-St-Hilaire., un lilas fleuri près de la table.
Des plats bien aprêtés et un service avec le sourire .

Avis publié : 27 juin 2016

Nous sommes allé prendre un cappuccino et un dessert sur le bord de l'eau. Magnifique vue et superbe service par Yannick.
Nous allons certainement retourner pour souper prochainement !

Avis publié : 21 juin 2016

Déception : le tartare de boeuf (la carte le propose classique) s'est métamorphosé par l'ajout d'une grande quantité de chorizo qui a pris toute la place tant par les épices que par la texture. Fort aimablement le restaurant a accepté le retour de nos assiettes et leur remplacement l'une par un tartare vraiment classique cette fois, et l'autre par un tartare de saumon. Les pommes allumettes un peu molles gagneraient à être plus croustillantes. Service très courtois et efficace.
Le cadre, terrasse et brise sur le Richelieu, ainsi que la gentillesse du personnel suffisent-ils à compenser cette fausse note ?

Avis publié : 17 juin 2016

La terrasse du Bleu Moutarde est très bien aménagée, offrant une très belle vue sur le Richelieu et St-Hilaire. Nous avons été par ailleurs un peu déçus du menu du midi: la soupe aux légumes et poulet n'avait rien d'original et de même pour la salade du jour. Nous avons pris l'arrivage du jour, un mahi-mahi, dont la chair était plutôt molle et peu goûteuse; il aurait dû être plus saisi, offrant ainsi une chair croustillante et un poisson plus ferme, ce qui n'était pas le cas. Les légumes en accompagnement étaient fades; par contre, la mousse de saumon était bonne. Nous avions été plus satisfaits lors des visites précédentes. Par contre, le service était excellent.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bleu moutarde ont aussi consulté

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Restaurant bleu moutarde ?

;