“A visiter”

Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Beloeil
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, le chef est très créatif, le décor est Cozy et feutré. C’est un excellent endroit pour un tète à tête.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons voulu aller dans ce restaurant, que nous aimons beaucoup, en prenant le soin de réserver notre table. Nous nous sommes fait imposer une heure qui ne nous convenait pas du tout. Devant mes protestations il m'a été répondu que c'était la politique de la direction, sic... Le pire, c'est que nous nous sommes présentés tout de même à l'heure de notre choix pour voir un restaurant pratiquement vide. Du coup, écoeurés, nous sommes allés ailleurs. Cherchez l'erreur...

Avis publié : 3 mars 2018

Menu de belle qualite, plat bien equilibre et savoureux. Carte des vins dans les meilleura du Quebec. Un peu cher, mais la qualite se paie.

Avis publié : 28 février 2018

Souper à la hauteur
Gravlax divin avec beurre aux poires. Espadon cuit juste à point et veau medium-saignant accompagné de purée de topinambour.
Délicieux, service chaleureux, rapide et efficace.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Bonjour à tous. Samedi dernier ma conjointe et moi sommes allés fêter la St-Valentin au restaurant LE COUREUR DES BOIS (BISTRO). Je recommande fortement ce restaurant. Acceuil très chaleureuse, personnel compétant et très professionnel ainsi qu'un menu très originale. Moi et ma conjointe avons passé une superbe soirée. Le serveur nous à pris en charge et nous a très bien expliqué le menu. De plus, nous avons eu d'excellent conseil de la part du sommelier. Des vins de qualité exeptionnel!!! Cet établissement est non seulement un excellent restaurant mais aussi une institution. Je le recommande autant pour une soirée en amoureux qu'une soirée d'affaire ou pour fêter un êvement spécial. Merci à toute l'équipe et bon succès. Nous reviendrons bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur des Bois Bistro ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Coureur des Bois Bistro ?