“Deuxième visite convaincante”

La P'tite Soirée
Classé n° 6 sur 58 Restaurants à Beloeil
Cuisines : Canadienne
Description : Déjeuner Nos déjeuners sont servi dans une ambiance chaleureuse tous les jours avec le sourire et des aliments frais en tout temps. Tout est fait maison, il n'y a rien de mieux que le Petit Réveil le matin... Diner Venez vous détendre dans notre atmosphère chaleureuse La Petite Soirée! Concept apportez votre vin, dégustez notre bavette au boeuf avec sauce maison et quelques autres spécialités du chef... Et n'oubliez pas... Apportez votre vin!
Otterburn Park
“Deuxième visite convaincante”
Avis écrit le 26 août 2013

Notre première expérience au P’tit Réveil de McMasterville avait été très décevante pour ma femme et moi, et je ne m’étais pas gêné pour le dire dans un avis publié ici même sur TripAdvisor (voir à ce sujet mon avis précédent intitulé «Cora, où es-tu?»). Or, étant des personnes de bonne foi, nous avons décidé de donner une seconde chance à ce resto de quartier pour voir si les choses s’étaient améliorées en quelques mois. Eh bien, cette fois-ci, l’expérience a été tout autre : le service était impeccable (courtois, amical et professionnel), et les crêpes tout simplement succulentes (servies chaudes en portions généreuses dans des assiettes débordantes)! Pour cette deuxième visite, nous étions accompagnés de notre filleul, un adolescent en pleine croissance qui a une dent sucrée (sinon deux!), et à la vitesse à laquelle il a englouti sa gigantesque crêpe fraise-banane-chocolat nappée de crème fouettée, il faut en conclure qu’il a lui aussi apprécié!

Remarque : L’éblouissant plafonnier demeure un irritant, mais ça n’est pas une raison pour ne pas retourner déguster les excellentes crêpes du P’tit Réveil.

• Visité en août 2013

Québec
“Le ptit réveil, bon pour le portefeuille!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Bonjour, nous sommes une famile de 2adultes et 2 jeunes enfants et on a bien aimé déjeuner au P'tit réveil.
les enfants ont aimés : le trio chocolat : gauffre, crepe et pain doré!..et les patates croustillantes dans les assiettes des grands.
Nous, on a bien aimé que ce soit gratuit (oui, gratuit!!) pour les enfants les samedi.
Bien aimé aussi de convertir le café-filtre inclus dans notre repas pour un capuccino pour 1$

• Visité en juillet 2013
Otterburn Park
“Cora, où es-tu?”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions très déçus lorsque le restaurant Chez Cora de Belœil a fermé ses portes. Nous y allions régulièrement pour prendre le petit-déjeuner et c’était un endroit très agréable, offrant un service impeccable et des options de déjeuner toujours délicieuses. Malheureusement, le nouveau restaurant qui le remplace n’est vraiment pas à la hauteur. La décoration est nouvelle, oui, et beaucoup d’efforts semblent avoir été mis dans la rénovation, avec un certain succès (sauf peut-être pour cette espèce d’énorme panneau lumineux au plafond, en guise de faux soleil, qui vous agresse de sa lumière éblouissante dès votre arrivée… et qui semble vous crier de vous dépêcher à manger pour laisser la place à quelqu’un d’autre). J’ai lu quelque part que le resto Le P’tit Réveil est la nouvelle entreprise de l’ancien franchisé de Cora qui a voulu mettre fin à son association avec la bannière bien connue pour repartir sur de nouvelles bases et de manière indépendante. Bien sûr, on ne peut pas reprocher à un entrepreneur de faire des affaires comme il l’entend, mais pourquoi changer une formule gagnante qui a déjà fait ses preuves, qui fonctionne bien et à laquelle la clientèle est déjà acquise? Non, vraiment, le nouveau P’tit Réveil de Belœil n’est pas à la hauteur de son prédécesseur. Malheureusement, tout nous a déçus lors de notre première (et peut-être dernière) visite : le service, les choix du menu, les omelettes, les accompagnements… et même le café! C’est bien dommage, mais il faut dire les choses comme elles sont : le nouveau-né ne tient malheureusement pas de sa mère.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Soirée ont aussi consulté

Beloeil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez La P'tite Soirée ?