“Incroyable!”

Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Beloeil
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mon restaurant préféré à Beloeil. Simplement. Le service est génial, la cuisine ouverte vous met en confiance, mais les plats sont simplement délicieux. Les portions sont généreuses, les ingrédients sont frais. J'y retourne à chaque fois que je peux.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très déçu de ce resto! Le seul point positif est la décoration. Les plats étaient vraiment du n'importe quoi, des saveurs qui n'allaient pas ensemble. J'ai pris le thon, sans saveur qui m'a été servi dans une immense assiette et qui était recouvert de sauce sucrée, de fruits confits et de fraises! C'était écoeurant, dans le mauvais sens du terme! Le tout, sur une purée de pomme de terre. Le boeuf de ma conjointe était plein de tiraille. Les prix sont exorbitants pour la qualité des plats. Ah oui et ça sent la nourriture sans bon sens! Votre linge et vos manteaux vont être à laver! Plus jamais pour nous, service très froid en plus!

Avis publié : 17 mars 2018

Nous sommes retournés à ce restaurant un jeudi soir et heureusement que nous avions réservé car c'était plein pendant toute la soirée ! Nous avons tous pris des plats différents sur l'ardoise et tous ont apprécié leur repas ! Le concept AVV rend facilement accessible une cuisine française raffinée !

Avis publié : 3 mars 2018

Un petit wow dans notre coeur, ce resto apportez votre vin nous seduit a chaque fois moi et mon conjoint. Les plats sont savoureux.

Avis publié : 14 février 2018

Lors de ma visite au Barabouf, j’ai été agréablement surpris par la qualité du service et des plats qui m’ont été servis! J’avais préalablement fait mes recherches et j’avais lu les différents commentaires sur ce site et certains, après avoir constaté la chose, sont carrément exagérés. C’est certain que c’est bruyant et que ce n’est sans doute pas l’endroit pour un souper en tête à tête où on peut parler tout bas, mais si l’envie d’une bouffe festive est la motivation principale, vous êtes à la bonne place! Un mot me vient en tête : gargantuesque ! Une expérience à revivre très certainement!

Les voyageurs ayant consulté Barabouf ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Beloeil, Québec

Vous connaissez Barabouf ?