“A recomender pour la région”

Chateau Logue Hotel & Golf Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Maniwaki
Gatineau, Canada
“A recomender pour la région”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Bonne hotel, environement enchanteur, restaurant dispendieux, piscine est un plus

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Bienne
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons été déçu de la localisation de l'hôtel; en effet, les photographies donnent l'impression d'une belle auberge située en retrait par rapport aux axes principaux or l'hôtel se trouve en ville ! En ce qui concerne les chambres celles-ci sont basiques. La piscine et le bain à remous étaient propres alors que le sauna laissait à désirer. En ce qui concerne le restaurant, nous avons attendu une demi-heure pour boire un verre au pub et plus d'une heure pour être servi au petit-déjeuner. Le personnel à l'accueil était très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Notre séjour au Château Logue a été des plus mémorables. En raison de notre bal de finissant, nous avons loué la grande salle ainsi que quelques chambres.
De plus, il nous a été possible de prendre nos photos de finissant dans la cave à Vin.
En tant qu'organisatrice de l'événement, je n'aurais pas pu demander mieux comme endroit. Chaque petit détail a été prioritaire aux yeux des employés, ce faisant il m'a été possible de profiter pleinement de ma soirée. Ces derniers ont été attentifs et sensibilisés par le bien-être de chacun des occupants. Ils ont su répondre adéquatement à nos besoins. Ils sont été à la hauteur de nos attentes. J'ai également pu bénéficier d'un accompagnement privilégié tout au long du processus d'organisation avant l'événement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
St joseph du lac
Avis écrit le 26 avril 2011

La personne qui nous a reçu ``Crystelle `` a été super ave nous.Très professionnel
et serviable,elle était très poli et à l`écoute de nos besoins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2011

Je voyage beaucoup, j'adore voir du pays mais cette hotel m'a beaucoup impressionné. Le personnel était très acceuillant et serviable, je me sentais comme une personne très importante et respectée. les chambres étaiebt très propres et les femmes de chambres étaient très respectueuses de mes affaires. Enfin le restaurant, la nourriture était divine, je recommanderais cet hotel à tout le monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous avons passé un petit week-end tranquille, pour nous reposer, et ce fut réussi. Bien entendu, fin novembre alors que l'hiver n'est pas encore tout à fait installé mais que l'automne est bel et bien terminé, ça peu paraître un peu gris, mais nous allons définitivement y retourner pendant la belle saison pour profiter des toutes les activités offertes. Chambre propre et spacieuse (suite Prestige), service des plus courtois, centre de sports avec une piscine chauffée, un spa et un sauna bien entretenus et un restaurant accueillant offrant une table honnête et une bonne carte des vins... Difficile de demander mieux hors des grands centres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 16 octobre 2009

L'hôtel est un peu difficile à trouver! L'endroit est par contre loin du bruit des camions et des voitures. La proximité de la rivière doit être parfaite pour les gens qui ont des bateaux.

L'accueil s'est passé rapidement. Le lobby est très grand et éclairé. Le personnel est très souriant! Je n'ai pas eu de mal à me rendre à ma chambre car la réceptionniste s'est chargée de me guider.

La chambre était très propre (j'ai pris vue sur la rivière). Aucun bruit pour me déranger.

Il y a aussi un restaurant accessible de l'intérieur. Encore là, le personnel était plus que souriant! Le décor est unique, rustique. Je ne savais pas qu'il y avait un musicien à certains jours de la semaine, et je compte repasser éventuellement avec de la famille pour ce complément d'ambiance.

Le seul point négatif selon moi, c'est qu'il n'y a pas d'ordinateurs publiques dans l'hôtel. Mais, il y a internet sans-fils si vous avez un portable et cela ne coûte rien de plus.

En tout cas, bravo pour l'emplacement et le service! ++

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maniwaki ou ses environs
Auberge du Draveur
N° 3 sur 7 à Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 5 sur 7 à Mont Laurier

Vous connaissez Chateau Logue Hotel & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Logue Hotel & Golf Resort

Établissement : Chateau Logue Hotel & Golf Resort
Adresse: 12 rue Comeau, Maniwaki, Québec J9E 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Maniwaki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Maniwaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Logue Hotel & Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Logue Hotel & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Logue Hotel And Golf Resort
Chateau Logue Hotel & Golf Resort Maniwaki, Québec