“super journee de filles” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Draveur

Auberge du Draveur
N° 2 sur 3 Hôtels à Maniwaki
“super journee de filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons profiter des soins offert a cette auberge avec le spa, sauna et piscine et nous avons ete acceuillie comme des reines. super personnel et aussi tres gentil proprietaire. Nous y retournerons l'an prochain avec un tres grand plaisirs.
( 4 femmes tres heureuses par cette journee merveilleuse et qui ont pus se retrouver tous ensembles pour un bon repas et relaxer) tres peux d'endroit dans la region qui offre ces services et jespere que cela restera

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons choisi la grandec suite,et nous avons été agréablement surpris par le joli salon avec divan en cuir ,bain a remous pour deux,et une très grande chambre avec lit queen très confortable,des serviettes en quantité ,robes de chambres,et plus,et d'une propreté impeccable.Super terrasse,bonne cuisine et bon service,,,quoi demander de mieux!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Winnipeg, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

My mari est venu pour faire du vélo sur La Véloroute du Draveur. Belle grande chambre avec 2 lits, fenêtre qui s'ouvre, coin tranquille. Beau village avec un petit centre d'achat. Mangé au Resto Le Notre-Dame et c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En voyage pour le travail à Maniwaki en mai 2010, j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'hébergement à l'Auberge du Draveur. J'y ai trouvé une chambre de bonne dimension, très propre avec un lit et des installations modernes et de bonne qualité. La piscine et le spa y sont aussi très agréables...

Cependant, le séjour fut assombri par l'attitude d'une employée de l'hôtel travaillant le soir. Fort désagréable, celle-ci surveillait les clients et on s'y sentait comme dans une garderie. Une autre employée nous a d'ailleurs confirmé que celle-ci faisait régner un régime de terreur dans l'établissement et que les clients se plaignaient fort souvent de son attitude méprisante.

Hormis ce point, l'Auberge du Draveur est une bonne adresse dans ce joli coin du Québec !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lacisidore
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Les matelats sont en peu dûr. Apart de ça: TRES BIEN!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Petit endroit tranquille avec une piscine et spas exterieurs, salle de détente et les saunas.
Moi et mon mari voulions un endoit pour se divertir et relaxer et nous avons trouvé l'Auberge du Draveur parfait en plus de leur service de massothérapie avec des massothérapeutres excellentes.
Je recommande cette endroit à tout celle qui ont le goût de relaxer avec leur conjoint ou un trip de filles vous allez aimer sans aucun doute.
Julie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Les chambres sont tres bien equipées propres et tres agréables. Un petit bemol l'hotel comporte des salles de receptions ou sont organisés divers evenements cela peut etre bruyant surtout pour les chambres situées au dessus de l'entrée de l'hotel ou tous les fumeurs se rejoignent pour fumer et discuter "tard dans la nuit". Agréable petit restaurant familial avec terrasse et bel ensemble de piscine chauffée et jaccuzi

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Draveur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Draveur

Établissement : Auberge du Draveur
Adresse: 85 rue Principale Nord | on Hwy 105, Maniwaki, Québec J9E 2B5, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Maniwaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Maniwaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Draveur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Draveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Draveur Maniwaki, Québec