“Emplacement magnifique à connaitre”

Auberge et Chalets sur le Lac
Bécancour, Canada
“Emplacement magnifique à connaitre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

L'accueil à la réception a été très chaleureux et le propriétaire est prêt à nous donner des conseils afin de profiter au maximumm des attraits touristiques de la région . J'ai réservé le chalet gai bleu , situé près du lac , et la vue des chaines de montagnes et du soleil couchant est
absolument magnifique.Le chalet a été rénové et les chambres sont très propres . Le site est à moins de dix minutes du centre ville òu l'on peut retrouver tous les services . Un endroit idéal pour toute la famille pour faire du canot et du kayak . L'ambiance sur le site est relaxe et le propriétaire , en compagnie de sa conjoite et de leurs deux jeunes enfants , veut créer un climat familial pour sa clientèle.J'y retourne l'an prochain avec mes petits-fils.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai séjourné dans le loft du lac. Le propriétaire, les femmes de chambre et surtout Samuel à la réception sont vraiment attentionnés et c'est très propre et confortable. Je vous réfère cet endroit, sans hésitation, car c'est un endroit de rêve.

Merci à M. Provost et Samuel pour leur gentillesse.

Diane Carrier

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lac-Megantic ou ses environs
Les Victorines
N° 3 sur 3 à Piopolis
Hebergement aux Cinq Sens
Hebergement aux Cinq Sens
N° 2 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Auberge et Chalets sur le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge et Chalets sur le Lac

Établissement : Auberge et Chalets sur le Lac
Adresse: 2000, chemin du Motel-sur-le-Lac, Lac-Megantic, Québec G6B 2S1, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Megantic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Lac-Megantic
L'auberge et Chalets sur le Lac est située sur le bord du lac Mégantic. Offrant plus de 26 unités (chambres, chalets, cuisinettes), un restaurant Steak house et Fruits de mer (Le Capitaine Provost), une marina privée, une terrasse-bar, un spa et piscine chauffée extérieure, un salon détente VIP, une salle de réunion, notre établissement est devenu un lieu incontournable à visiter lors d'un séjour à Lac-Mégantic. Ambiance conviviale, confort et nature seront au rendez-vous! À seulement 2km du centre-ville de Lac-Mégantic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge et Chalets sur le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.