“Repas maison sans prétention”
Avis sur Resto-Bar Le Friand - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Resto-Bar Le Friand
Cuisines : Américaine
Québec
“Repas maison sans prétention”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Le menu sonne comfort food. C'est rapide et simple. Le mobilier et la décoration ne sont pas au goût du jour ! Idéal pour travailleurs et gens pressés...

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Comme chez nous!!”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous nous sommes retrouvés dans ce resto-bar, soirée où il y avait un chansonnier du nom de ? Vanasse. OuFF!! Nous avons dansé!!! les gens étaient très sympathique et chaleureux, (petite région où tout le monde se connaît). On se serait cru dans un party de famille. Le seul hic est que la fête se terminait à 22h00 et que nous en redemandions. Finalement, la soirée fut courte, mais inoubliable.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Resto-Bar Le Friand ont aussi consulté