“Pas un endroit pour un 5 @ 7”

Boston Pizza Joliette
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Saint-Charles-Borromee
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes retourné ce mardi 21 janvier dernier pour une fête familiale. Serveuse avec le sourire, service lent, le pire, la nourriture est tiède (pizza, frites), et en plus, dans les mets suggérés, il manquait d'échalotte ( petits oignons verts comme certains disent) mais pas de réduction pour autant. Un des avantages, c'est qu'on reconnait la carte des membres FADOQ, une réduction de 20%, c'est un départ, mais il reste encore du chemin à faire dans ce restaurant afin d'avoir nos plats chauds.

Date de la visite : janvier 2020
Garry_BP, Owner de Boston Pizza Joliette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Marcel. Merci de nous avoir laissé un avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons nous améliorer. Veuillez s'il vous plaît partager les détails à: https://bostonpizza.com/fr/contact-us.html. Merci!

Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Bouffe ordinaire, service sans problème et agréable. Mais le gérant était très désagréable avec les barmaids ce qui causa une ambiance très tendu et lourde.

Date de la visite : février 2019
Garry_BP, Guest Services de Boston Pizza Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Bonjour, nous sommes désolés de lire ceci. N'hésitez pas à partager plus de détails avec nous au https://bostonpizza.com/fr/contact-us.html afin que nous puissions corriger cette situation. Merci!

Avis publié : 25 septembre 2018

J’ai diner ce midi avec mon épouse a votre resto, nous avons commandé les pâtes du jour spaguetti sauce rosé, il n’y avait que 5 clients dans la parti bar, quand nous sommes sorti j’ai dit a mon épouse c’est peut être le pire repas que j’ai mangé dans un resto, c’était fade la sauce rosé n’avais pas de gout, ça fait la première fois que j’écrit un commentaire négatif sur un restaurant ca dit tout.

Date de la visite : septembre 2018
Garry_BP, Service à la clientèle de Boston Pizza Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Bonjour Nicole, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Votre opinion est importante pour nous et nous aimerions en savoir davantage. N'hésitez pas à partager plus de détails avec nous au https://bostonpizza.com/fr/contact-us.html afin que nous puissions nous améliorer. Merci!

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

L'accueil du restaurant est excellent (rien a dore sur le service) les repas sont bon et les portion sont bonnes mais le prix est élevé pour le type de nourriture pour plusieurs ça ne sera pas un problème mais sa peut en faire reculer plusieurs

Date de la visite : septembre 2017
Garry_BP, Guest Services de Boston Pizza Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Merci pour votre commentaire, Zedmekis, nous en prenons bonne note.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Pizza froide sec rien sur la pâte en plus d'un prix exorbitant pour ce qu'on a eu. Je ne suis pas prête d'y retourner!

Date de la visite : août 2017
Garry_BP, Guest Services de Boston Pizza Joliette, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2017

Bonjour Ghislaine, nous sommes désolés de lire ceci. N'hésitez pas à partager plus de détails avec nous au https://bostonpizza.com/fr/contact-us.html afin que nous puissions corriger cette situation. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Boston Pizza Joliette ont aussi consulté

Saint-Charles-Borromee, Québec

Vous connaissez Boston Pizza Joliette ?