“Comment un mauvais service peut nuire à un restaurant !” 3 sur 5 bulles
Avis sur trattoria Mundo

trattoria Mundo
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Kirkland
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kirkland, Canada
“Comment un mauvais service peut nuire à un restaurant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Jusqu'à présent nous étions satisfait par ce restaurant mais à deux reprises nous sommes tombés sur un serveur extrêmement désagréable (le même lors de ces 2 visites) aucun sourire,
ni un mot de politesse même pas un merci, plutôt rustre et ne disant pas plus de 2 mots d'affilés
et le comble lors du dernier souper est que le convive qui m'accompagnait avait terminer son
repas avant que mon entrée me soit servie et impossible d'obtenir la raison auprès du serveur.
Je suis extrêmement mécontente car je n'ai reçu aucun mot d'excuse, ni de merci, ni au revoir.
Aussi plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce restaurant car les tarifs étant élevés , l'atmosphère bruyante et le service maintenant médiocre pourquoi y retourner ?

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Kirkland, Canada
“Restaurant agréable mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Restaurant agréable mais plus allophone que italien, il faut faire attention car l'addition monte vite, atmosphère un peu bruyante

Visité en juillet 2012
ile perrot
“délicieux!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons souvent été à ce restaurant et n'avons jamais été déçu. Très grosses portions, bon service et belle sélection de vins. Peut être un peu bruyant.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté trattoria Mundo ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez trattoria Mundo ?