Tripadvisor
Varennes

“Meilleur resto qualité/prix à Varennes”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hugo Cuisine Du Marché
Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Varennes
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous en étions à notre 4e visites chez Hugo depuis son ouverture. Le propriétaire, pratiquement toujours sur place, la main à la pâte, est vraiment sympathique.

Le menu est simple, mais très efficace! Il y en a pour tous les goûts, et nous n'avons été déçu par aucun des plats depuis nos visites. Pour 8$, ajoutez le Trou Normand, le dessert et café à votre repas, ça en vaut vraiment la peine. N'oubliez pas de réserver, surtout le samedi soir, car c'est toujours plein.

Il est clair que de tous les restaurants de Varennes, c'est celui qui offre le meilleur menu qualité/prix. En plus, c'est un apportez votre vin. Quoi demander de plus?

D'ailleurs, après 4 visites, je peux sincèrement dire que le propriétaire pourrait augmenter ses prix légèrement. Je n'ai jamais écris ça dans un review TA mais sincèrement, il ne perdrait aucun client. C'est presqu'indécent de manger aussi bien à ce prix.

À bientôt!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Chez Hugo, TOUT est parfait, de l’ambiance à la saveur qu’on retrouve dans l'assiette, le menu n’est pas très élaboré MAIS tout est un délice.... Et que dire de la délicatesse et gentillesse du personnel & de Hugo maître des lieux!
La formule « apportez votre vin » est un vrai ➕....
J’adore cet endroit! Il faut réserver les week-ends, ça commence à être connu! Et tant mieux pour Hugo, il récolte ce qu’il a semé... de la passion ‼️
Marilyse

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 novembre 2019

Quelques visites ! Superbe accueil, toujours ! Bon service, avenant et à l'écoute ! En couple et entre amis !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

belle surprise..... belle accueil, très belle atmosphère,nos plats était excellent , resto a découvrir nous y retournerons

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Deuxième visites depuis sont ouverture, et toujours aussi impressionné! L’endroit est chaleureux et le propriétaire très présent. Tous les membres de notre groupe étaient très satisfaits de leur plat. Prenez la peine d’ajouter le 6$ pour le menu dégustation, qui ajoute le Trou Normand et le dessert, ça vaut chaque dollars. Ils prendront même la peine de modifier vos choix pour s’adapter à vos allergies.

Vous devez réserver pour les vendredi et samedi car c’est toujours plein. Bel endroit à découvrir en plein coeur de Varennes!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hugo Cuisine Du Marché ont aussi consulté

Varennes, Québec

Vous connaissez Hugo Cuisine Du Marché ?